Sujet: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Mar 26 Fév - 19:32
Shannon se promenait dans Central Park, le week end sert a ça et oui ^^. Elle marchait tranquillement dans la pelouse quand elle vit Summer assise dans l'herbe, en train de bosser surement ^^, sur son pc portable. La blondinette s'asseya a ses cotés et lui dit
Bonjour Summy le soleil de Californie
Shannon se mit a rigoler en regardant la tete de son amie et lui donna un coup de coude, pour la forcer a la regarder
Summer ?!
"Elle est sourde ou quoi ? "
Roberts !!!!!!!!!!!!!
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Mar 26 Fév - 19:56
J'étais venue au parc histoire d'oublier ce qui c'était passé l'autre jour, mais ou je suis au meme endroit --", qu'elle imbecile --". Je regarder le site ou je prenner mon traitement, et merde ... il n'en vendait plus =S. Comment j'allais faire maintenantn decidement l'année commencée vraiment trés mal. Je vais arretez mes etudes, c'était en projet, mon boulot ne suffirait jamais a couvrir les medicaments qui ne sont plus en vente AHHHHHHHHHHH !! Superbe cris interieur --". J'étais a fond dans mon pc portable quand j'entendis mon nom et Shannon qui me criait dessus Oo
Pardon Shannon je revasser ... j'étais ailleurs quoi ^^
fait mine que tout va bien
Comment ca va ?
Shannon Rutherford
Sujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Mar 26 Fév - 21:40
pour rien ne t'inquiete pas ... mais tu vas bien au moins parce que sa fait quelques jours qu'on te voit plus en cours ?
" Je me demandais pourquoi elle est si bizarre, je vois un stand de café pas loing qui deambules " Shannon regarda Summer et lui dit
Tu veux bien allez chercher un café ... ? tu serais gentille j'ai pas dejeunée ce matin et sans café je suis de mauvaise humeur La preuve regarde je me pose des questions et c'est pas bon
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Mar 26 Fév - 21:51
La jeune femme rigila a la remarque de son amie. Une fois que Summer était loin d'elle, Shannon s'empressa d'ouvrir le pc de Summy et fut extrement surprise *Sum' c'est pas possible * Shannon voyait certaines choses s'eclaircir dans sa tete et il fallait qu'elle en parle a quelqu'un mais a qui ... Elle referma le pc portable de la brunette et fit comme si de rien été toujours autant surprise OO
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Mar 26 Fév - 21:58
Je reviens et tend le café a Shannon, je ne sais pas pourquoi je me doutais d'un truc mais maintenant plus rien avait aucune importance ... Qu'il pense ce qu'ils veulent tous autant qu'ils sont
Alors quoi de neuf sinon depuis la californie
Shannon Rutherford