Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}

2 participants
AuteurMessage
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Left_bar_bleue40/100Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Empty_bar_bleue  (40/100)

Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Empty
MessageSujet: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 19:32

Shannon se promenait dans Central Park, le week end sert a ça et oui ^^. Elle marchait tranquillement dans la pelouse quand elle vit Summer assise dans l'herbe, en train de bosser surement ^^, sur son pc portable. La blondinette s'asseya a ses cotés et lui dit

Bonjour Summy le soleil de Californie Razz

Shannon se mit a rigoler en regardant la tete de son amie et lui donna un coup de coude, pour la forcer a la regarder

Summer ?!

"Elle est sourde ou quoi ? "

Roberts !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Left_bar_bleue90/100Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 19:56

J'étais venue au parc histoire d'oublier ce qui c'était passé l'autre jour, mais ou je suis au meme endroit --", qu'elle imbecile --". Je regarder le site ou je prenner mon traitement, et merde Neutral ... il n'en vendait plus =S. Comment j'allais faire maintenantn decidement l'année commencée vraiment trés mal. Je vais arretez mes etudes, c'était en projet, mon boulot ne suffirait jamais a couvrir les medicaments qui ne sont plus en vente AHHHHHHHHHHH !! Superbe cris interieur --". J'étais a fond dans mon pc portable quand j'entendis mon nom et Shannon qui me criait dessus Oo

Pardon Shannon je revasser ... j'étais ailleurs quoi ^^

fait mine que tout va bien :^^:

Comment ca va ?
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Left_bar_bleue40/100Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 20:26

Ah beh quand meme Summy ... qu'est ce qui t'arrive ? Ne me dis pas que c'est un mec qui te met dans un etat d'ailleurs total ?

Shannon rigola mais ne se doutez de rien sur ce point ...

Je vais super bien et d'ailleurs j'ai vu Blair, elle n'as pas changé pour un sous, mais elle a l'air d'etre devenue un plus humaine a sa maniere ...
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Left_bar_bleue90/100Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 21:29

Elle avait raison j'étais totalement ailleurs et yavais de quoi se poser des questions mais je devais faire bonne figure Very Happy

Non ca va je vais bien, juste un peu fatiguée, ... Tu sais les mecs c'est pas mon trucs a par pour faire la fete

Rires

J'ai vu Blair aussi mais pourquoi tu me dis ça ?
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 21:40

pour rien ne t'inquiete pas ... mais tu vas bien au moins parce que sa fait quelques jours qu'on te voit plus en cours ?

" Je me demandais pourquoi elle est si bizarre, je vois un stand de café pas loing qui deambules Razz "
Shannon regarda Summer et lui dit

Tu veux bien allez chercher un café ... ? tu serais gentille j'ai pas dejeunée ce matin et sans café je suis de mauvaise humeur Razz La preuve regarde je me pose des questions et c'est pas bon Razz
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 21:45

Pourquoi tout le monde me pose ce genre de question sa en devient chiant --"

oui je vais bien, je te l'est dit le boulot, le basket, les cours ça prend du temps et le temps c'est de l'argent :^^:

Shannon et le café xD, c'est surtout pour que j'aille le chercher Razz
Je me leve en rigolant et vais chercher son café Razz
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 21:51

La jeune femme rigila a la remarque de son amie. Une fois que Summer était loin d'elle, Shannon s'empressa d'ouvrir le pc de Summy et fut extrement surprise Shocked
*Sum' c'est pas possible :arg:*
Shannon voyait certaines choses s'eclaircir dans sa tete et il fallait qu'elle en parle a quelqu'un mais a qui ... Elle referma le pc portable de la brunette et fit comme si de rien été toujours autant surprise OO
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 21:58

Je reviens et tend le café a Shannon, je ne sais pas pourquoi je me doutais d'un truc mais maintenant plus rien avait aucune importance ... Qu'il pense ce qu'ils veulent tous autant qu'ils sont

Alors quoi de neuf sinon depuis la californie
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 22:11

Shannon souria sans rien penser

la rentrée, les fetes et des parents absent --"
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMar 26 Fév - 22:14

désolée pour toi Shannon
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMer 27 Fév - 14:43

C'est pas grave et puis vous etes la Very Happy
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMer 27 Fév - 16:47

Oui tu peux compter sur moi =)
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} EmptyMer 27 Fév - 21:12

Summer est ce que tu aimes Sam ?

Shannon avait ete directe mais elle voulait savoir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}   Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S} Empty

Seri & Bubulle*{Sum' pris sur le fait =S}
Page 1 sur 1