Sujet: rencontre avec qui sa?? un fantasme?? ou sa?? Mar 26 Fév - 21:00
je me promener dans la grande rues piétonne de manhattan, je venait d'aller réserve un costume de haute couture pour un brunch organiser bientôt par mon pére. Je marché quand je vit une fille foncer droit sur moi. je la rattrappa juste avant qu'elle tombe. hey... faut faire gaffe ou tu vas..... Serena
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: rencontre avec qui sa?? un fantasme?? ou sa?? Mar 26 Fév - 21:04
Je marchais dans les rues , je revenais du centre commercial, avec ma robe, sans regarder où j'allais lorsque je fonça dans une personne qui me rattrappa au vol . Je lève la tete et vois Chuck .
Merci Chuck
Je me relève
Chuck Bass
Sujet: Re: rencontre avec qui sa?? un fantasme?? ou sa?? Mar 26 Fév - 21:23
rire je vais pas m'en plaindre sa me permet de parler un peu avec toi ma nouvelle proie?? euh.. nan je sort jamais avec en plublic rire nan je délire j'en ai tellement que j'arrive pas a choisir ^^
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: rencontre avec qui sa?? un fantasme?? ou sa?? Mar 26 Fév - 21:31
rire mais je n'ai aucune arrière pencer chère demoiselle^^ j'ai entendu que tu voulais devenir pompom girl, avec tout les fois ou j'ai essayer de t'imaginer dans cette uniforme je vais enfin pouvoir te voir en vrai
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: rencontre avec qui sa?? un fantasme?? ou sa?? Sam 8 Mar - 18:22
rire c'est bien pour sa que je le dit mais bon qui sait dans les moment ou je suis plus trés conscient de mes actes j'ai pu être insupportable avec toi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre avec qui sa?? un fantasme?? ou sa??