| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Austen
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| Sujet: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Mer 27 Fév - 13:57 | |
| Je regarde ma liste... la classe de droit va entre... il parait que c'est des sacrés bosseurs ceux là... on verra bien, il commencent a rentrer... je vois laur je lui fait un petit sourir, elle a l'air crevéee... j'aurais tendance a dire que c'est normal vu le rythme qu'elle doit mener... | |
|
| |
Laura Vandervoort
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Jeu 28 Fév - 11:42 | |
| Je vois Kate, je souris BOnjour Madame Austen | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Jeu 28 Fév - 14:03 | |
| Mademoiselle s'il te plais!
sourir
Allez va t'assoir sinon tu vas me rester sur les bras... | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Jeu 28 Fév - 15:00 | |
| Sourire Euh oui mademoiselle, ca se voit tant que ca que je n'ai pas dormis | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Jeu 28 Fév - 15:10 | |
| A pau près comme le nez au milieu de la figure!
rire, elle va a sa place...
Bon blablablablabla (c'est le cours...) blablablablablablabla... | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Jeu 28 Fév - 20:40 | |
| Rires J'écoute son cours en étant le plus attentionné possible J'ai réellement besoin d'assurer en cours | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 13:31 | |
| A la fin du cours je la voie qui commence a partir toute seule... c'est la récré... je me dépèche de fermer ma salle et je la rejoint en courrant...
Alors quesqu'une élève de droit a pensé de mon cours? | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 13:46 | |
| Que ca n'était pas assez intensif Sourire Non je plaisante, que vous étiez une prof extra, que vous expliquiez bien et que l'ambiance était extra Et je précise que je ne fait pas la lèche, je suis sincère | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 14:00 | |
| Merci!
sourir
Je préfère demander a deux trois élèves comme ca au moins si il y a un truc qui cloche je le sait tout de suite en début d'année! | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 14:26 | |
| Sourire Alors choisissez les bien parce que dans la classe certains vous feront marché | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 15:35 | |
| Je m'en doute bien!
rire
Alors t'as trouvé une solution pour ton logement parce que moi j'en entend pleins dire qu'il vont passer des petites annonces pour se mettre en collocation... va voir les petite annonces!
je lui force peut etre un peu trop la main là...
Enfin si tu en a envie! | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 15:47 | |
| Sourire Merci mais j'ai trouvé une coloc' a qui j'ai totalement changé la vie | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 15:49 | |
| C'est vrai?
rire
En bien ou en mal? | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 15:53 | |
| Ca dépend du point de vue Rires Je lui est conseillé de tout plaqué, ses études de droit puisqu'elle veut aller dans une école de danse et qu'elle n'aime pas le droit, de laisser tomber sa famille puisqu'ils ne la comprenne pas et de enir habiter avec moi | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 15:55 | |
| Je rigole...
Ah ouias carément? t'es pas génée toi! mais bon en même temps tu as raison tu lui a peut être ouvert les yeux et elle te remerciera plus tard! | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 15:59 | |
| Et oui je suis assez directe Mais c'est ce que j'ai fait a 14 ans et tout c'est très bien terminé | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 16:03 | |
| Sourir
ca a marché parce que tu es toi mais je pense que d'autre personne qui ont moins de persévérence ou de personalité n'aurais pas aussi bien réussi! | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 16:06 | |
| Sourire Ouais mais je suis la pour l'aider Je vais pas la laissé après lui avoir conseillé de tout quitté | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 16:09 | |
| t'as un tas de responsabilitées impressionant! Franchement je me demande coment tu fais pour tout gerer...
Ca fera d'autant mal quand elle craquera un jour ou l'autre... | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 29 Fév - 16:16 | |
| Sourire Je l'aiderais au début mais après elle se débrouillera, je l'ai déja fait pour quelqu'un | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Sam 1 Mar - 16:05 | |
| D'acord...
on passe devant la salle des profs et je pense que je dois faire des photocopies...
Euh je suis désolé je dois te laisser... je dois faire des photocopies... ma prochaine classe va avoir une jolie intero... mais c'est un secret! | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Sam 1 Mar - 18:27 | |
| Sourire Okay motus et bouche cousu Rires Bon courage, moi je vais rentrer et allé me couché Sourire | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Sam 1 Mar - 22:06 | |
| bonne nuit alors!
sourir
prend soin de toi Laura! | |
|
| |
Laura Vandervoort
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] Ven 7 Mar - 2:57 | |
| Rires Merc Bonne fin de journée Elle a l'air d'etre une prof extraordinaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] | |
| |
|
| |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D [Laura & son meuble préférée XD] | |
|