Sujet: Re: Encore avec la Sexy Mlle. Austen Mer 27 Fév - 19:34
B*rdel, c'était la deuxième paire de chaussure dont je cassais le talon en moins d'une semaine... j'arrivais donc au garage en claudiquant légèrement... je vais a l'accueil... personne, je regarde dans le garage mais je ne vois personne... j'appelle mais aucune réponse, je resort donc et me dirige vers l'endroit ou est garé... O_o c'est ma voiture celle là? On dirait... on dirait une vrai voiture! Je souris, c'est du super boulot qu'ils m'ont fait...
Bon toi tu es là mais ou sont les magiciens qui t'ont transformés en carosse?
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Encore avec la Sexy Mlle. Austen Mer 27 Fév - 19:49
Bon je vais patienter dehors... je commence à enlever ces satanées chaussures... qui me lacèrent les pieds... quand soudain j'entend un bruit de roulettes... je baisse les yeux et vois sam par terre qui vient de sortir de sous la voiture... je recule vite fait...
La vue d'en dessous est meilleure que celle du dessus?
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Encore avec la Sexy Mlle. Austen Mer 27 Fév - 20:10
Je souris en entendant c'est parole... c'est pas que ca fait plaisir d'entendre ca d'un jeune homme alors qu'on a presque 30ans... mais si ca fait très plaisir... je lui tend ma chaussure...
Tu aimes? Tu veux les même? je les ai acheté 10$ au supermarché!
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Encore avec la Sexy Mlle. Austen Mer 27 Fév - 20:38
J'en ai aussi!
rire
mais le réglement implicite de l'université stipule que les professeur femmes ne doivent pas s'habiller 'nimporte comment alors comme je sais pas trop ce que ca implique!
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Encore avec la Sexy Mlle. Austen Jeu 28 Fév - 14:53
Si ca t'amuse, moi pas du tout!
Je le regarde un dernière fois puis tourne les talons...
Tu crois qu'il te suffit de signer des papier, pour foutre en l'air ton avenir... tu devrais aussi me passer sur le corp...Je vais allez parler au doyen!
Je m'arrètes trois secondes pour remmettre mes chaussures...
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Encore avec la Sexy Mlle. Austen Jeu 28 Fév - 15:17
Je lui jette un regard noir... puis monte dans ma voiture... pourquoi il faut toujours qu'on se séparent en s'engueulant... je démare la voiture... du premier coup yihoou! je m'avance jusqu'a lui et ouvre la fenètre...
Tu vas finir tes études et passer tes examens avec succès samuel Winchester c'est moi qui te le dis!
Sam Winchester Admin