Nom: Humphrey Prénom: Dan Age: 19 ans Statut: Popular Boy Quartier: Pour le moment Londres.... Mais bientot Brooklyn
Caractère: Bein alors... Dan est plutôt du genre timide!! Draguer les filles et faire la fête c'est pas trop son truc! Il est plutôt celui qui reste dans son coin... sans faire d'histoire!! Mais ne le sous estimez pas trop!!
Histoire: Dan est né à Londres... Dans une famille de Bourges!! Ca mère est partit quand il avait 14 ans avec un autre mec, en le laissant lui et sa soeur avec leur père... Après ça Dan c'est plongé dans la lecture et l'écriture... Il c'est créé son petite monde sans emmerde... A part bien sur quand un mec approche sa petite soeur Jenny!! Il est maintenant en première année à l'université d'Oxford... Mais n'a qu'une chose en tête... C'est de quitter cette ville pour retrouver sa mère!!
Boulot en dehors des études (surtout pour les pauvres --'): Pas besoin... Son compte en banque est remplit chaque moi ... on ne sait comment
Passion: La lecture et l'écriture...
Amour: L'amour... Il n'en éprouve pas le besoin... Même si il va bientot tomber sous le charme d'une belle américaine...
VOUS
Prénom: A votre avis Age: 16 ans Comment as-tu connu le fofo??: Par moi même Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??: 7/7 normalement
Sam Winchester Admin
Re Bienvenue sur ton Fowfow pour la deuxieme fois :P Avatar et ban <3 j'adore =D Jtadore ma suspect de mon coeur Bon tp on verra ça Bonne chance avec l'americaine mdr
Serena Van Der Woodsen
MDRRRRRRRRRRR MERCI TOUT LE MONDE ET MA BABD CHERCHE ET MERCI MON BOULET....LE TIEN AUSSI ^^ ET MOI AUSSI JTDDDDDDDDD FORTTTTTTTTTTTTTTTT MA SOEURETTE ET JTMMMMMMM AUSSI MA LOULOUE <3 ENFIN J VOUS AIMES TOUSSSSSSSSSSSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: Dan Humphrey ^^ Sam 1 Mar - 14:56
Je viens juste de capté Oo'
Dan Humphrey