Gossip-World C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^... |
|
| <Hilary Duff> | |
|
+4Summer Roberts Katie Cassidy Rachel Gattina Hilary Duff 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hilary Duff
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (10/100)
| Sujet: <Hilary Duff> Jeu 28 Fév - 20:34 | |
| VOTRE PERSO
Nom: Duff Prénom: hilary Age: 18 ans Statut: Popular Girls Quartier: Brooklyn
Caractère (2 lignes min.): Je me la pète (comme une fille à papas), je ne cherche pas les embrouilles avec les non populaires en général ce ont eux qui viennent me trouver. Je suis une fétarde et une chodasse et je men fou des cours. Histoire (5 lignes min.): Pendant les vacances, La cruche [Brooke] et moi avons (malheureusement) étaient en prison pour vol de voiture et conduite en état d'ivresse. J'avoue c'était ma faute... C'est mon père qui nous a sortit de là, depuis ce jour on se déteste. Personne n'est au courant !!! =) Autremment je suis une fille à papa, grâce à lui, tout ce que je veux je l'obtient, c'est pour ça qu'au bahut je suis connu et entouré de filles qui me détestent mais restent avec moi pour se faire remarquer. Je suis fille unique, mon père est souvent là est fidèle à ma mère, alors qu'elle, elle passe son temps chez les autres à tromper mon père qui lui est myope et ne remarque rien.
Boulot en dehors des études (surtout pour les pauvres --'): Moi travailler, tu rêves !!! Passion: Shopping, mecs, et tous ce qui va avec. Amour & amitié : Avec les mecs je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux. Je suis une SAF (sans amis fixe), j'ai juste ma bande de pot de colle.
VOUS
Prénom: Justine Age: 16 ans et demi Comment as-tu connu le fofo??: grâce à La cruche [Chanelle] Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??: Je suis interne donc je viendrai le week. | |
| | | Rachel Gattina
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (80/100)
| Sujet: Re: <Hilary Duff> Jeu 28 Fév - 20:37 | |
| | |
| | | Katie Cassidy
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (65/100)
| Sujet: Re: <Hilary Duff> Jeu 28 Fév - 20:52 | |
| MDRR JADORE TON HISTOIREEE
BIENVENUUUUU | |
| | | Summer Roberts Admin
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (90/100)
| | | | Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (85/100)
| | | | Chuck Bass
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (95/100)
| | | | Sam Winchester Admin
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (95/100)
| | | | Brooke Davis
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (90/100)
| Sujet: <Hilary Duff> Ven 29 Fév - 23:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: <Hilary Duff> Sam 1 Mar - 14:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Hilary Duff> | |
| |
| | | | <Hilary Duff> | |
|