Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)

Aller en bas 
+3
Sam Winchester
Kate Austen
Kirsten D.
7 participants
AuteurMessage
Kirsten D.

Kirsten D.


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue50/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (50/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 0:22

VOTRE PERSO


Nom: Dunst
Prénom: Kirsten
Age: 19 belles années sur cette magnifique Terre qu'est la notre !
Statut: Natural Girls/Bad Boys/Popular Girls/Popular Boys
Quartier: Bronx/Manhattan/Brooklyn/Queens

Caractère: Douce, sensible, compréhensive, sérieuse, serviable,... La fille parfaite ! :C Voir Histoire aussi ^^
Histoire: Je suis née dans une famille assez aisée. Ma famille à toujours vécu, ici, à NYC. Nous sommes des gens respectables et respectés. Mon père est militaire, et grâce à lui j'ai appris ce qu'était la droiture et le sérieux. Contrairement à beaucoup d'autres "personnes" de mon lycée, je n'aime pas exhiber, montrer à tout le monde que j'ai de l'argent. Enfin, que mes parents ont de l'argent ! De ce fait, au lycée je ne suis pas souvent appréciée, considérée comme la "sainte nitouche". Ce n'est pas parce qu'on ne couche pas avec un mec toutes les cinq minutes, et qu'on n'aime pas se bourer en public, qu'on est forcemment coincé ! Et puis, qui me connait vraiment :héhé: ?!

Boulot en dehors des études: Donne des cours de piano de temps à autre.
Passion: Le piano. J'en joue depuis l'âge de huit ans, et j'adore ça. La musique permet de m'évader, de m'envoler (tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooleeeeeeees! ^^)
Amour & amitié: plus tard...


VOUS


Prénom: Séverine
Age: Presqueeeeee 18 :C:C:C Presque !
Comment as-tu connu le fofo?? Par Choupineeeeeeeeet(te) !!!
Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??: Heu, en principe tous les soirs. En principe !


Dernière édition par Kirsten D. le Dim 24 Fév - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue40/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (40/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 0:27

Him toi aussi tu fais de la musique...
COOL :boogie:
Bienvenue ma siamoise!
comment tu me trouve en fille?
hiiii :hii:
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Nombre de messages : 3285
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue95/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (95/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 0:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ASSURE AUSSI MA CHOUPINETTEEEEEEEEE
T ES VALIDéE Wink
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.forumsactifs.com
Kirsten D.

Kirsten D.


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue50/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (50/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 0:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! :hii:

Ma siamoise t'es magnifique comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue90/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 0:34

Bienvenue Kirsten =)
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cassidy

Katie Cassidy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue65/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (65/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 2:04

ma coloccccc :hii: :hii:

ate de faire ta connaissance
amuse toi bien parmis nous

bsxxx
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue0/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyDim 24 Fév - 3:34

HEY, BIENVENUE*.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue85/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (85/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyLun 25 Fév - 17:07

MA N'ALCOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KJMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM FOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

JE SAVAIIS PAS QUE C'ETAIIT TOOI :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten D.

Kirsten D.


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue50/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (50/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyLun 25 Fév - 19:07

Toi & Moi au Bar !
Je sens qu'on va s'amuseeeeer !


:coeur1: :coeur: :coeur1: :coeur: :coeur1: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Left_bar_bleue85/100Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty_bar_bleue  (85/100)

Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) EmptyLun 25 Fév - 20:47

Comme d'hab' on va faiire un tp de dingues =P :coeur6: :coeur: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)   Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Dunst : Un ange parmis nous ! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan & Kirsten... Dans le bus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-World :: Pour Commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser