Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (70/100)
| Sujet: Summy & Luke # Dispute Mar 4 Mar - 14:52 | |
| J'étais a la recherche de Summer, le coup du telephone de Dan m'avait bien enerver a la base. Et connaissant Summy je pensais bien qu'elle était a la librairie, elle était sur un livre ... On se demande pas lequel evidement que du Steinbeck ... Je me dirige vers elle, plutot nonchalent mais bien en colere quand meme.
Hey toi ?! Il me semble que ma best devait passer une partie du sejour avec moi a regarder les livres de litterature poussiereux et pas a s'amuser avec un londonien qui ne vas meme pas venir avec toi a Brooklyn !! | |
|
Summer Roberts Admin
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Summy & Luke # Dispute Mar 4 Mar - 15:54 | |
| Je leve la tete de mon livre et le regarde
Tu m'exaspere Lucas !!
Je me leve et ferme le bouquin et je me met face a lui
Au lieu de te persuader que Dan est pas pour moi ou de je ne sait trop quoi, mele toi de ta vie !! En attendant ce n'est pas moi qui est fait un erreure avec Rachel alors que depuis pres de six ans tu fantasme sur Brooke et que tu l'aime. Tu es malheureux pour ce qu'on sait tous les deux et je le suis tout autant que toi parce que je peux mourir du jour au lendemain, mais ça ne te donne pas le droit de regenter ma vie comme bon te semble ou comme tu l'espere! Tu es perdu alors tout le monde doit l'etre avec toi ou quoi ! J'aime Dan et c'est comme ça, qu'il reste a Londres ou qu'il aille à Brooklyn ça ne changera rien, dit moi ce que tu veux mais tu ne changera rien a rien ! Je croyais qu'on étais amis mais apparement je me suis tromper, je pensais bien te connaitre en 13 ans mais je me suis trompée sur toute la ligne !! Desormais toi et moi on est seulement coloc' ...
Je le regarde
Et un conseil va dire a Brooke ce que tu ressens pour elle avant de la perdre dans les bras d'un autre
Je pars de la bibliotheque | |
|
Shannon Rutherford
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summy & Luke # Dispute Mer 5 Mar - 18:37 | |
| Je vois Shannon arrivée et je la regarde
On vient de se prendre la tete pour pas grand chose, enfin ... pour un type | |
|
Shannon Rutherford
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summy & Luke # Dispute Jeu 6 Mar - 19:38 | |
| Je la regarde
Toi aussi tu t'y met maintenant !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summy & Luke # Dispute | |
| |
|