Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Summy & Luke # Dispute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Summy & Luke # Dispute Left_bar_bleue70/100Summy & Luke # Dispute Empty_bar_bleue  (70/100)

Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute EmptyMar 4 Mar - 14:52

J'étais a la recherche de Summer, le coup du telephone de Dan m'avait bien enerver a la base. Et connaissant Summy je pensais bien qu'elle était a la librairie, elle était sur un livre ... On se demande pas lequel evidement que du Steinbeck ... Je me dirige vers elle, plutot nonchalent mais bien en colere quand meme.

Hey toi ?! Il me semble que ma best devait passer une partie du sejour avec moi a regarder les livres de litterature poussiereux et pas a s'amuser avec un londonien qui ne vas meme pas venir avec toi a Brooklyn !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Summy & Luke # Dispute Left_bar_bleue90/100Summy & Luke # Dispute Empty_bar_bleue  (90/100)

Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Re: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute EmptyMar 4 Mar - 15:54

Je leve la tete de mon livre et le regarde

Tu m'exaspere Lucas !!

Je me leve et ferme le bouquin et je me met face a lui

Au lieu de te persuader que Dan est pas pour moi ou de je ne sait trop quoi, mele toi de ta vie !! En attendant ce n'est pas moi qui est fait un erreure avec Rachel alors que depuis pres de six ans tu fantasme sur Brooke et que tu l'aime. Tu es malheureux pour ce qu'on sait tous les deux et je le suis tout autant que toi parce que je peux mourir du jour au lendemain, mais ça ne te donne pas le droit de regenter ma vie comme bon te semble ou comme tu l'espere! Tu es perdu alors tout le monde doit l'etre avec toi ou quoi ! J'aime Dan et c'est comme ça, qu'il reste a Londres ou qu'il aille à Brooklyn ça ne changera rien, dit moi ce que tu veux mais tu ne changera rien a rien ! Je croyais qu'on étais amis mais apparement je me suis tromper, je pensais bien te connaitre en 13 ans mais je me suis trompée sur toute la ligne !! Desormais toi et moi on est seulement coloc' ...

Je le regarde

Et un conseil va dire a Brooke ce que tu ressens pour elle avant de la perdre dans les bras d'un autre

Je pars de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Summy & Luke # Dispute Left_bar_bleue40/100Summy & Luke # Dispute Empty_bar_bleue  (40/100)

Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Re: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute EmptyMer 5 Mar - 14:05

Shannon avait rendez vous avec Summer a la bibliotheque pour faire une aprem shopping londonien Very Happy. Elle savait d'avance que son amie detester sa Razz, mais Shannon était bien décider a la forcer. Depuis son arrivée a Londres elle n'avait pas eu l'occasion de parler toutes les deux. Elle vit Summer, partir vers le metro et Lucas qui restait la planté comme un piqué devant l'entrée de la librairie

Tiiens Scott, depuis quand tu rattrappe pas Summy ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Summy & Luke # Dispute Left_bar_bleue70/100Summy & Luke # Dispute Empty_bar_bleue  (70/100)

Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Re: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute EmptyMer 5 Mar - 18:37

Je vois Shannon arrivée et je la regarde

On vient de se prendre la tete pour pas grand chose, enfin ... pour un type
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Summy & Luke # Dispute Left_bar_bleue40/100Summy & Luke # Dispute Empty_bar_bleue  (40/100)

Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Re: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute EmptyJeu 6 Mar - 17:28

Shannon regarda son ami de maniere intriguer Oo. Summer et Lucas qui se disputent. Il fallait dire que Lucas était du genre a pas tourner tres rond ces derniers. Mais Summy s'engueler avec son meilleur amie pour un mec :XD: c'est du jamais vu dans la periode amitié Luke/Summy ou meme Scott/Roberts ...
La jeune fille dit a Lucas


Je vois, tu veux pas qu'elle souffre encore mais qui te dis que c'est pas toi qui souffre au final ? Je veux dire t'as ete fort avec elle ... Si tu n'aime pas ce type et bien fait le lui savoir ou parle lui... A la limite c'est meme pas ton probleme Lucas. Okay c'est ta meilleure amie et que tu veuille veiller sur elle c'est tout en honneur mais la ya un minimum ...

Shannon le regarda avec un rire grimaçant
* J'ai l'impression qui va se passer un truc durant le voyage xD mais quelque chose de bien :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Summy & Luke # Dispute Left_bar_bleue70/100Summy & Luke # Dispute Empty_bar_bleue  (70/100)

Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Re: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute EmptyJeu 6 Mar - 19:38

Je la regarde

Toi aussi tu t'y met maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summy & Luke # Dispute Empty
MessageSujet: Re: Summy & Luke # Dispute   Summy & Luke # Dispute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summy & Luke # Dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel & Luke
» Brooke & Luke #
» Miley & Summy #
» Blair & Summy #
» Nate Archibald [LE RETOUR DE LUKE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-World :: Voyage d'étude :: Londres :: British Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser