Caractère: Pas coincée du tout =P ! Chieuze [ De Temps En Temps =) ] Trèes Aiséé ! Kiff Ses friend'z ! Pratiquement jamais libre [ Je Suis aimée par les people XD ] Gentille , Sens De L'Humour Irréprochable ! Atiiréé par les beau goss [ comme tout le monde XP ] . . .
Histoire : Je Viens De Los-Angeles Ou Je Vivais avec mes parents et la famille ! Héritiere d'une famille très riche, j'ai une soeur .Ami Meilleure Depuis Toujours Avec Paris Hilton & Peyton Sawyer & D'autres Moins Connus ^^ ! Je Kiiff Brooklyn C'est bien pour sa que je suis venu y vivre =D ! J'ai Un Mangifique Chihuahua Comme Les people Xd ! Je Vis Dans La Richesse Depuis Toute Petite ! & j' Beaucoup ma famille car sans eux je ne serais rien ! Je n'ai pas de mani comme on dit ! Je deteste faire le ménage ! je le fais jamais d'ailleurs mais c'est pas pour sa que je suis sale XD ! Je Tiens A Vous Informez Que J'ai Une Femme De Ménage Justement ! Puis Voila Tout Le blabla . . .
Boulot en dehors des études : Le Leche vitrines Passion: Shopping & drague & sexe & Fetes & Shopping & drague & sexe & Fetes & . . . Jfé ke sa XD Amour & amitié : Amoureuse Nan Pas Encore ; Mé Jesper Biento ^^ Très proche de Peyton Sawyer =)
VOUS
Prénom: Méganee Age: 15 Ans Comment as-tu connu le fofos ? Ba On en parle XD Sur une semaine... 3 ou 4 ou plus tout depend de l'emplois du temps XD
Dernière édition par Vanessa Hudgens le Jeu 6 Mar - 23:31, édité 2 fois
Summer Roberts Admin