Sujet: Re: Rencontre avec la... sexy... Taylor ^^ Jeu 6 Mar - 23:07
rire -Tu est sure ... Bon s'est toi qui l'aura voulu... -Alors ma famille,J'ai une mére ultra cjiente du genre toujours sur mon dos , un pére trop occuper avec ses rendevous et ses maitresse pour etre a la maison...Coter amies bah j'en ai pas vraiment c'est surtous des connaissances sachant que ma derniere vrai amie date du colege...Et coter coeur bah j'enchaine petit histoire sur petite histoire... rire -Ta voulu tous savoir tu sais tout!
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Rencontre avec la... sexy... Taylor ^^ Ven 7 Mar - 15:51
sourire -J'ai une famille merdique,pas d'amis pas de copain et en plus de sa je boie !!! rire -Je suis en train de ratter ma vie! sourire -J'etais pas comme sa avant...
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Rencontre avec la... sexy... Taylor ^^ Ven 7 Mar - 15:56
- Bon alors on arrange le problème des amis... T'as moi à partir de maintenant!! Ensuite ta famille peut pas être aussi merdique que la mienne --'!! Un copain tu peux en trouver mais pas dans un bar... c'est sur!! T'as plus qu'à avoir un peu plus confiance en toi et ça ira surment mieux!!
Taylor Townesend
Sujet: Re: Rencontre avec la... sexy... Taylor ^^ Ven 7 Mar - 16:00
Toucher parcequ'il a dit... -Merci Sam!Et tu a raison je devrai arreter de trainer dans les bars d'orenavant j'arrete l'alcool !! Enfin...On verra.... -Et ta famille il parait qu'elle et pire que la mienne? sourire