Sujet: Miley & Taylor...!!!Rencontre ! Jeu 6 Mar - 18:53
J'etais en train de me promener dans le parck parceque je fuyer une dispute entrent mes parents!Lorsque je m'assi sur un banc a coté d'une fille!Je la regarda... -Salut je m'appelle Taylor!
Miley Cyrus
Sujet: Re: Miley & Taylor...!!!Rencontre ! Jeu 6 Mar - 19:13
rire -Nan c'est moi qui me suis mise dehors toute seule !!! Ils arretent pas de se disputer a cause des maitresses de mon pére mais ma mére ne veut pas le quités parceque c'est lui qui a le fric et mon pére ne veut pas la quité non plus pour faire bonne figure!!! sourire
Miley Cyrus
Sujet: Re: Miley & Taylor...!!!Rencontre ! Jeu 6 Mar - 19:29
rire -Nan sa va aller je croi que je vais rentrer sinon demin j'aurai le droit a un crise monumentale ... Mais sa ne m'empechera pas de rentrer vers 5 h du mat... sourire -Et toi famillialement sa va comment ?
Miley Cyrus
Sujet: Re: Miley & Taylor...!!!Rencontre ! Jeu 6 Mar - 20:59
oh si ma vie est super amusante ! je fais la fête tous les jours ! je me tape pleins de mecs !enfin ici ils sont plus dur à trouver... On s'éclate avec mes cops ! et je suis riches !!!
Taylor Townesend
Sujet: Re: Miley & Taylor...!!!Rencontre ! Jeu 6 Mar - 22:45
rire -Mademoiselle tu debarque ou quoi tu me pren pour qui ? Bien sur tu sais c'est pas parceque on essaye d'etre raisonnable que on peut pas etre fatard!
Miley Cyrus