J'avais garrer la voiture plus loin dans la rue, mais je ne savais pas si Jenny allait venir meme si je lui avait proposée. Enfin on verra bien... Depuis le retour de Londres, Dan me manquait mais la vie continue, Lucas me faisait la gueule et tourné de plus en plus mal allez savoir pourquoi. J'entre dans la demeure Davis et poua elle fait pas semblant --", c'était enorme cette baraque on comprenait pourquoi Brooke avait autant de fringues et de popularité je vous le dis --". En rentrant a l'interieur tout le monde était déguisé sauf moi et oui je fais jamais rien comme tout le monde ^^. Je vais directe aux boissons mdr ...
Dan Humphrey
Sujet: Re: A L'est d'Eden # ptdr Ven 7 Mar - 23:02
Et oui je suis la... A New York!! ^^ J'avais réussi à trouvé un compromis... J'arrive donc à l'aéroport, un peu perdu --'... Je sors et prends un taxi... Je passe vite à mon hôtel, dépose mes affaires... Me prépare pour la soirée que gossip girl avait annoncé déguisé --'... Bien sur j'aurais pas du demandé à ma best de choisir mon déguisement... Le prince charmant c'est pas pour moi --' Bref je me prépare et vais à la fête... Je mets mon joli petit masque... pour passer inaperçu Je cherche Summer un peu partout, quand je la vois au bar ^^ Je vais derrière elle et lui murmure...
- M'accorderiez-vous cette danse belle demoiselle??!!
Summer Roberts Admin