Nom: Cohen Prénom: Seth Age: 19 ans Statut: Popular Boys Quartier: Brooklyn
Caractère: Mettre les pied dans le plat voila ma plus grande qualité ! Non je suis plutot sympa et je me prend pas la tete ^^. Vaut mieux parce que sinon on en fini pas ^^'. J'aime bien le genre different et cool, le style naze et decontracte c'est mon truc aussi ^^ Histoire: Ne prenez pas peur comme tout le monde j'ai des parents, aisé oui meme bourrer de fric, meme plutot ... Bon je passe les détails en disant qu'ils sont tout deux a la tete d'une multinationnale ^^. En quoi et bah ça on s'en fiche ^^. J'ai grandi en Californie, et habite depuis quatre ans a Brooklyn que le monde est petit. J'entre en premiere année a Columbia et une reputation de " trop parfait pour etre vrai " me colle deja aux basques ^^. Enfin c'est la vie .
Boulot en dehors des études (surtout pour les pauvres --'): Si je travail pour moi meme ça compte ? mdr Passion: evidement les fetes ^^, la BD et pleins d'autres trucs Amour & amitié : Amitié bof le bonjour bonsoir s'applique a tout le monde ^^ saut une personne que je trouve pas mal
VOUS
Prénom: Age: Comment as-tu connu le fofo??: Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??:
Sam Winchester Admin