Sujet: Re: Rencontre avec Summer {:D} Lun 10 Mar - 14:28
- Et si quelqu'un finance sa bourse... Vous la gardez??!! Réfléchissez, Summer est surment la meilleure élève de cette uni!! Vous pouvez pas la virer comme ça du jour au lendemain!!
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: Rencontre avec Summer {:D} Lun 10 Mar - 19:18
Summer sort... je regarde le doyen...
- Monsieur... vous pouvez pas lui enlever sa bourse juste parce qu'elle souffre d'une maladie du coeur et qu'elle ne peut plus faire du sport!! Vous avez cas m'enlever la mienne et lui rendre la sienne... Ou je peux même payer le double pour sa bourse!! Mais s'il vous plait ne la virez pas!!
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: Rencontre avec Summer {:D} Lun 10 Mar - 19:36
Je me dirige vers le gymnase et rentre a l'interieur vers le bureau de l'entraineur
Alors comme ça tu a autorisé mon exclusion c'est sympa ! Je t'es jamais rien demander depuis la mort de maman, tu aurais pus au moins appuyer mon dossier pour que je poursuive mes etudes !!
le doyen regarde Dan
Doyen: je comprend vos inquietudes mais je ne peux rien faire sans l'accord du pere de Summer, c'est dommage étant son pere il aurait pus lui permettre de rester ...
Dan Humphrey
Sujet: Re: Rencontre avec Summer {:D} Lun 10 Mar - 19:42
- Une question... vous vous êtes toujours entendu avec vos parents?? Parce que ici y a pas beaucoup de monde chez qui c'est le cas!! Dites vous que pas tout les parents on envie de voir leurs enfants réussir... Ce qui est surement le cas du père de Sum!! Vous êtes entrain de détruire l'avenir de cette fille... J'espère que vous en êtes conscient...!! Et que vous culpabilerais pas trop quand vous saurez qu'elle n'aura pas pu réaliser ses rêves à cause de vous!!
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: Rencontre avec Summer {:D} Lun 10 Mar - 19:51
Doyen: Elle peut compter sur vous dites moi on dirait ?! Vous connaissez assez Summer pour la porter a sa juste valeur, et tres convainquant Mr. Humprhrey je vais valiser son dossier ^^
Je regarde mon pere degoutée mais en meme temps on pouvait pas en attendre moins de sa part
Dan Humphrey