C'est normal, et je suis d'autant plus contente de t'avoir sorti de ce bordel avant que ton enfant naisse... Et puis t'auras interet me prévenir dès qu'il sera né!
Sam Winchester Admin
Tu peux voir ca de différents points de vue, tu peux être super positif et prendre cette chance comme une bénédiction ou alors un problème de plus sur ta liste avec ton pessimisme que je vais essayer de changer!
Sam Winchester Admin
Je vais te dire un truc que je ne serais pas sensé te dire mais on on en est plus a ca près!
je le regarde dans les yeux...
Si j'avais ton age et que j'étais une lycéenne je serait tombée amoureuse de toi car tu es généreux, gentil... Tu sera un très bon père sam et je t'interdit de dire le contraire avant même d'avoir essayé!
Sam Winchester Admin
Je fronce les sourcils... bon repassons le film a l'envers...quesqu'il a dit... qu'i avait craqué sur moi au début mais c'est plus d'actualité quesqu'il veut que je réponde...
Je comprend pas vraiment Sam...
Sam Winchester Admin
Hum...laisse moi me projeter dix minutes plus tot je te disais que tu était gentils et tout le tralala et la tu pense que je te croirais capable de me violer?Je ne devrais plus faire de compliment a personne moi!
Sam Winchester Admin