Sujet: Re: Comme si je l'attendais pas... [ Hayden ] Jeu 13 Mar - 23:37
[ T'es pas le seul ] La musique s'arrête...moi maintenant j'ai envie...d'aller me baigner !! Je prend sa main, et l'entraine dehors, il sait même pas où je l'enmène xD
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Comme si je l'attendais pas... [ Hayden ] Ven 14 Mar - 23:06
Ouai J'allais l'éclabousser quand d'un coup un gars que je connais qui m'avait vu vient me couler xD Je remonte à la surface, et me venge, on fait sa un petit moment quand à un moment donné il donne un coup de coude dans le visage à Hayden sans faire gaffe, je regarde John... Hé fais gaffe !! Je regarde Hayden... Sa va ??
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Comme si je l'attendais pas... [ Hayden ] Ven 14 Mar - 23:38
Je vois du sang qui coule de son nez Ptin John t'abuses !! Va t'en je veux plus te voir !! Il s'en va...quesqu'il m'écoute bien lui =) Faut te désinfecter le nez tu saignes !! Faudrait pas que sa se mélange avec l'eau de la piscine !! petit rire Humour...pathétique Brooke --'
Hayden Christensen