| Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laureen Paxton
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Bouh! Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (0/0)
| Sujet: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 19:56 | |
| J'étais dépitée, après avoir passé une semaine pus qu'ennuyeuse, je venais de me prendre la tête avec mes parents parce que j'avais séché mon cours d'allemand... Non mais qu'est ce que j'en ai a faire de savoir parler allemand... Je ne comprend rien.. Après être passé chez moi et avoir manger un pot de glace complet, je suis aller me promener dans new york, enfin plus précisement au Bronx, je sais pas pourquoi, c'est le quartier le plus loin de Manatthan mais j'y suis aller quand même. Je trouve donc un Pub. *ouai c'est ce qu'il me faut* J'entre et je sors ma fausse carte d'identité pour pouvoir boire quelques chose de fort, je m'installe au contoire.
- Une double vodka s'il vous plait... | |
|
| |
Dean Winchester
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 19:58 | |
| J'étais au pub en train de bosser quand je vis Laureen arrivait elle me regarda même pas et me demanda une double vodka, je regarda sa carte d'identité qui bien évidemment étais fausse... -Désolé mais je ne sers pas au mineur.... | |
|
| |
Laureen Paxton
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Bouh! Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:02 | |
| J'allais mettre ma carte sous le nez du serveur quand je releva la tête et que je vis Dean.
Je suis pas mineur j'ai 19 ans...
Je regarde ma carte.
Enfin, selon le gouvernement du dakota du nord j'en ai 24, mais bon... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:05 | |
| -Sauf que tu n'est pas dans le dakota du nord Laureen donc je ne peux pas te servir d'alcool... sourire | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:06 | |
| Je range la carte dans mon pantalon.
Ouai... Bon bah met moi un jus d'orange...
J'oublierais jamais mes problèmes avec ça mais bon... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:10 | |
| sourire, je lui donne son jus d'orange!! -Pourquoi tu voualis boire une vodka? | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:12 | |
| Merci...
J'ai pas vraiment envie d'en boire un mais bon... Je relève la tête.
J'ai des problèmes avec mes parents... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:16 | |
| -Ah sa les parents je sais ce que c'est!!! dis moi ce qui se apsse!! sourire | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:19 | |
| Je veux pas t'ennuyé avec ça... T'as mieux à faire je pense... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:21 | |
| -Allez di moi pur une fois qu'il n'y a pas trop de monde dans ce pub!! sourire | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:26 | |
| ça à commence depuis ma naissance... Enfin plutôt le jour de mes 10 ans où m'a mère m'a dis que j'étais une erreur... C'est là que j'ai compris que ma vie était un enfer... Et que j'allais jamais m'en sortir... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:28 | |
| -Pourquoi elle t'a dit sa??? la regarde intensément | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:31 | |
| Parce qu'elle m'a eu alors qu'elle n'avait que 19 ans... Et qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:32 | |
| -Ah ok mais c'est pas cool ce qu'elle ta dit!!!
| |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:37 | |
| Ouai...
Je baisse la tête... Comment une mère peut dire ça à sa propre fille, ça me fais tellement de mal... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:40 | |
| je pose ma main sur la sienne -Allez t'en fais pas sa va s'arranger... | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:42 | |
| Je lève la tête...
Quand je pense que je vais travaillé avec elle... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:54 | |
| Je crois que je vais plutôt me recyclé dans autre chose.. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 20:59 | |
| Parce que je veux pas l'avoir comme patronne.
Je pousse mon verre.
Stars de film X, ça m'ira tu pense? | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 21:13 | |
| -je comprends!! non je en pense pas!!! sourire | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Dim 9 Mar - 21:14 | |
| Oh... ça veut dire que je suis pas assez bien au lit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] | |
| |
|
| |
| Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] | |
|