| Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:09 | |
| je détache ems lèvres des siennes , lui caresse la joue et lui sourit... | |
|
| |
Laureen Paxton
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Bouh! Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Laureen Paxton
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Bouh! Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:17 | |
| -euh, je suis bien avec toi... | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:19 | |
| Je le regarde...
Tu dis ça juste pour coucher avec moi ou c'est vrai? | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:22 | |
| je détestais qu'on ne me prenne pas au sérieux...je serra le poing... -Ouais c'est juste pour coucher avec toi... je el dis sur un ton énervé -Bon je vais y aller a bientot... je commença a partir | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:26 | |
| Dean...
Je le regarde et je rattrape par la main (avec ma force de femme lol)
Je suis désolée mais.. Je ne sais pas comment réagir, c'est la première fois que je parle comme ça avec un garçon et je doute, j'ai tellement peur... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:29 | |
| -et bein dis rien et arrête de faire sa.... | |
|
| |
Laureen Paxton
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 22:31 | |
| Je suis désolée... J'ai réflechis des heures à ce que je pourrais te dire quand je serais en face de toi et maintenant j'ai l'impression que tout foirée... Encore une fois.. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 23:10 | |
| -ouai, tout a foiré... je commence a partir...pourquoi elles étaient toutes pareilles, a posaient ces questions qui nous faisaient passer nous les mecs pour des salauds de base... | |
|
| |
Laureen Paxton
| |
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] Mar 18 Mar - 23:21 | |
| je part... [si tu en veux un autre fais le stp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] | |
| |
|
| |
| Pour oublier ses parents, rien de mieux qu'une dizaine de vodka [Dean] | |
|