J'étais dans l'infimerie avec Lucas entrent d'attendre l'infirmière... quand on entendit des coup de feu... On se leva... et on partit chacun de notre coté...
Blair Waldorf
J'etais en cours de litterature quand deux mecs armés débarquent dans la salle. L'un d'eux tire deux coups en l'air. Ils commencent à hurler des trucs incohérents et à braquer leurs flingues sur un peu tout le monde ...
Sam Winchester Admin
Bon biensur première chose qui me passe par l'esprit retrouver Blair... Je la cherche dans plusieurs salle en essayant d'être le plus discret possible... Et en me demandant qu'est ce qui se passait...
Blair Waldorf
Tout le monde commence à paniquer. Ils hurlent pour réclamer le silence. Ils decident de laisser sortir quelques personnes. Bien sur tout le monde veut en faire partit et c'est la cohue. Tout le monde crie, se frappe ect ... C'est le bordel total. C'est assez, même très stressant ...
Sam Winchester Admin
Je me laisse glisser contre le mur et mets ma tete entre mes mains. Je commence à pleurer. Bien sur les autres pélos manquent pas de se fouttre de ma geule ...
Sam Winchester Admin
Je lève la tete et vois Sam débouler. Naaaaaan!! Tout mais pas ça ... Je vois les mecs se lancer un regard entendu, comme si ils connaissaient déjà Sam ...
Sam Winchester Admin
L'un des mecs leve sa main sur moi, Sam intervient tel un super héros xD. A cause du coup de point de Sam, il est parterre. L'autre prends son arme ...
Sam Winchester Admin