Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

priste d'otage [libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
priste d'otage [libre] Left_bar_bleue60/100priste d'otage [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

priste d'otage [libre] Empty
MessageSujet: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 19:06

je marchais dans le couloir, mon sac sur une épaule et mon portable dans l'autre mains...j'envoyer un texto, quand j'entend des coups de feu, je regarde droit devant moi, je reste comme tétaniser, je lache mon portable il s'écrase au sol, un homme face a moi a quelque métre de la, avec une arme a la main pointé en ma direction...

Homme: TOI LA BAS!!! BOUGE PAS OU JE TE DECEND!!

je le regarde tétaniser, je bouge plus, avec mon regard, je regarde si ils y a du monde autour de moi, je voix quelque personne qui sont contre des casiers ou au milieu de couloir comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
priste d'otage [libre] Left_bar_bleue10/100priste d'otage [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 19:47

Je marchais dans les couloirs en ne pensant à rien, comme d'habitude, quand j'entend des coups de feu, je me colle contre le mur et regarde derrière. Je vois un homme masqué qui pointe son arme sur Jenny. Je reste ébahit, je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas le temps d'y réfléchir que mon portable se met à sonner !!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
priste d'otage [libre] Left_bar_bleue60/100priste d'otage [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 19:52

je suis toujours tétaniser sur place, l'homme s'approche fur et a mesure de moi, quand il arrive a ma hauteur un téléphone sonne...respire jenny, sa va pas faire comme la dernoere fois, respire

Homme pointant son arme sur tous le monde : je veux tous vos portables a mes pieds!!! PLUSZ VITE QUE SA!!!

il est a quelque centimétre de moi, je suis toujours tétaniser, j'ai une boule dans la gorger
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
priste d'otage [libre] Left_bar_bleue10/100priste d'otage [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 19:58

Je me dépéche d'éteindre mon portable, je suis toujours contre le muret il ne m'a pas vu, je vais essayer d'appeler la police, mais [comme par hasard] ma baterie me lâche !!

-Oh ! Non pas maintenant je t'en prie !

Il ne se rallume pas, la pouasse, je me met accroupi pour m'échapper mais mes muscles refuse de me répondre, je suis complétement tétanisé et je reste là sur place sans bouger !!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 20:08

tous les portables sont a nos pieds, l'homme me regarde et s'approche de plus en plus de moi, les larmes commence a couler sur mes joues, il essuie mes larmes

Homme: mes faut pas pleurer comme sa ma belle...

il me regarde encore et encore, non jenny panique pas, respire sa va pas recommencer t'inquiette pas

Homme : je vais te laisse partir ma belle

il je commence a reculer mes il me retien par le bras, je le regarde paniquer, il s'approche de moi et m'embrasse, je me debat et par en courant, je court a travers le couloir et un "PAM" deboule, trous noir

Homme: voila se qui arrive quand on resiste a mon charme!!

il rigole méchanment

scéne vu de l'extérieur: jenny c'est débatue, elle part en courant, l'homme lui tire dessu, elle est allonger sur le sol avec une balle en plein dos, elle est inconsciente
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 20:17

Je regarde derrière le mur, je vois l'homme qui s'approche de Jenny et qui l'embrasse, je me met à trembler, elle coure, j'ai peur, j'entend un PAF, je ferme les yeux et quand je les ouvre je vois Jenny allongé par terre avec du sang !!

-Non !!!

C'est sorti tout seul, je me met à courir vers elle et m'agenouille

-Jenny, Jenny !! S'ilteplaît réveille toi !!!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 20:21

je suis allonger sur le sol, dans une marre de sang, j'entend une voix lointaine, trés lointaine...ouuuu je planeee

Homme : tu veux finir pareille qu'elle ??!!

vire de la!!!
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 20:34

[tu plane ^^]

Je le regarde, et je regarde son arme, putain j'ai peur, ça me donne envir de pisser.
Je me met à pleurer

-S'ilvousplaît, je vous en prie, laissez là !!!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 20:48

[mdrrrr XD ta envie de pisser ??]

je suis toujours sur le sol dans ma marre de sang alors je peux faire quoi ??? scratch chanter une chansons ?? ouiiiiii un éléphan qui se balancer sur une toile toile, toile d'arreigner et tous a coup pif paf pouf dans la gadou...

Homme : pourquoi je la laisserais partir ??
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMar 18 Mar - 23:58

[MDR oui le stress sa donne envie de pisser !! j'adore cette chanson ^^, c'est pas une super circonsance pour la chanter mais bon ]

Je le regarde

-Mais, sinon elle va mourir, et de toute façon la police va bienôt arriver si ce n'est pas déjà fait !!!

Je le regarde avec un air de défi, mais en réalité j'ai la frousse et j'ai toujours envie de pisser Laughing
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMer 19 Mar - 0:36

NON!!! la police ne viendras pas!!!

il regarde hilary et jenny sur le sol

Dans 10 minutes vous aurez 2 minutes pour partir, si au bout de 2 minutes je vous voir encore...tu sais se qui t'attendras
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyMer 19 Mar - 21:14

Dans 10 minutes, ses mots trotte dans ma tête.

-Mais en attendant qu'est-ce que vous allez faire?

Je le regarde fixement en essayant de trouver une réponse, mais j'ai peur de l'entendre !!!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyVen 21 Mar - 23:28

s'approchant d'elle

je sais pas...l'idée ne te trote pas dans la tete??
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptySam 22 Mar - 0:24

Je me lève et commence à reculer, je me met à pleurer, j'ai peur, si peur !!!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptySam 22 Mar - 16:09

il s'approche de plus en plus d'elle

barre toi!!! tu n'est qu'une....
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptySam 22 Mar - 18:12

-Barres toi, tu n'est qu'une sale petite fille à papa.

Je me lève j'allais partir mais je vois Jenny allongé par terre, je ne veux pas la laissez tomber !!!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptySam 22 Mar - 21:19

il regarde le sol , puis le regarde elle

vive la solidariter!!!
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 1:02

-Oui, vous avez raison, et vous pouvez toujours rêver pour que je la laisse tomber !!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 2:01

il regarde sa montre

30 seconde...tic tac tic tac tic tac
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 15:55

Je ne sais pas quoi faire, partir ou rester; mourir, ou laissez Jenny mourir; je le regarde, puis regarde Jenny; mon dieu aidez moi!!!!!!
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 19:40

tic tac tic tac tic tac tic tac
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 20:32

Je suis désolé Jenny, mais si tu veux que je t'aide il vaut mieux que je sois en vie. Je n'est pas de plan en tête, mais ça viendra.Je me retourne et commence à courir.
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 20:50

il la regarde partir puis braque son flingue sur les autres qui sont toujours dans le couloir
Hilary Duff

Hilary Duff

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 21:07

Je ne sais pas trop quoi faire, je regarde autour de moi quand je tombe sur l'extincteur.
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] EmptyDim 23 Mar - 21:09

il regarde les éléves tour a tour et simule de leur tiré dessu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: priste d'otage [libre]   priste d'otage [libre] Empty

priste d'otage [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant