Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste parce-que j'aime leur tete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Juste parce-que j'aime leur tete Left_bar_bleue60/100Juste parce-que j'aime leur tete Empty_bar_bleue  (60/100)

Juste parce-que j'aime leur tete Empty
MessageSujet: Juste parce-que j'aime leur tete   Juste parce-que j'aime leur tete EmptyMar 18 Mar - 22:40

Juste parce-que j'aime leur tete Img-2035467zpbh

voila leur tetes XD

petite histoire:

les filles sont bloquer dans la bibliothéque du lycée, et une des filles trouvent l'idées de commander une pizza grace a internet et devener qui est le livreur TIM, qui brooke court vers lui pour garder la porte ouverte, mes Tim crois qu'elle veut le prendre dans c'est bras et lui fait un calin...donc ils se retrouvent encore une fois bloquer dans la biblio
Aprés avoir passer un moment avec elle Tim decide de partir et pour cela il enléve le poteau qui est en travers la porte, et les filles le regardent comme sur la photos...Tim leur dis qu'ils voulaient passer un peu de temps avec elles car sa fesait 4 ans qu'il ne l'est avait pas vu est qu'elles leur manquer

HJ: il a un petit garcon nommée nathan celon les rumeurs la mére et bévin mes a vérifer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Juste parce-que j'aime leur tete Left_bar_bleue0/100Juste parce-que j'aime leur tete Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste parce-que j'aime leur tete Empty
MessageSujet: Re: Juste parce-que j'aime leur tete   Juste parce-que j'aime leur tete EmptyMer 19 Mar - 15:24

Mdr j'aime trop leurs tetes xD.

Ouais Bevin et Tim sont mariés je crois et ils un fils Nathan =D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Juste parce-que j'aime leur tete Left_bar_bleue95/100Juste parce-que j'aime leur tete Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste parce-que j'aime leur tete Empty
MessageSujet: Re: Juste parce-que j'aime leur tete   Juste parce-que j'aime leur tete EmptyMer 19 Mar - 15:36

oué et la tête qu'il a est trop fort, elle fait même peur.
Bevin montre la photo dans l'épisode 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lor-n-crea
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 822
Localisation : A COTEY D'CHEY MEY VOSiiNS
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Juste parce-que j'aime leur tete Left_bar_bleue20/100Juste parce-que j'aime leur tete Empty_bar_bleue  (20/100)

Juste parce-que j'aime leur tete Empty
MessageSujet: Re: Juste parce-que j'aime leur tete   Juste parce-que j'aime leur tete EmptyVen 4 Avr - 20:45

Ouaaa La tete XDEII
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Nombre de messages : 648
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
Juste parce-que j'aime leur tete Left_bar_bleue0/0Juste parce-que j'aime leur tete Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste parce-que j'aime leur tete Empty
MessageSujet: Re: Juste parce-que j'aime leur tete   Juste parce-que j'aime leur tete EmptyVen 4 Avr - 21:46

TROOP BIEN !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce-que j'aime leur tete Empty
MessageSujet: Re: Juste parce-que j'aime leur tete   Juste parce-que j'aime leur tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce-que j'aime leur tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-World :: Hors Sujet :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser