Sujet: travailler et plus si affinitée [Sum] Jeu 20 Mar - 12:58
Seth avait rejoind Summer au Central Park comme prévu mais apparement Miss Roberts était en retard ... Le jeune homme se mit allongé dans l'herbe et ecouta son Ipod en lisant une de ses BDs favoris ^^... * pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi !!! Je pense a toi lalala et a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens t'en qu'il y en a ... C'est quand elle veut la miss Roberts ... * Au bout de dix minutes Seth voit enfin Summer , il se met assis et regarde Summer en enleveant ses lunettes de soleil, avec un grand sourire
Eh bein jai cru que tu viendrais jamais jolie brune
Seth lui souris d'un air charmeur ^^
Summer Roberts Admin
Sujet: Re: travailler et plus si affinitée [Sum] Jeu 20 Mar - 13:29
Apres ma conversation sur msn avec Seth, je devais le rejoindre pour finir un devoir que Monsieur avait planifié dans mon dos. J'étais légérement voir beaucoup en retard mais j'étais pas du tout jovial a l'idée de travailler avec lui --'... Une fois arrivée au parc je regarde autour de moi et le vois allongé par terre en train d'essayer de se faire des fausses joies ... Je le regarde en haussant un surcil et j'ai envie de rigoler quand il enleve ses lunettes ...
Prémierement tu enleve ton air d'abruti dejanté qui essaye de draguer, deuxiement tu oublie l'idée qu'il se passe un truc entre nous, troisiement evite de te la jouait a la Steven Seagal,et quatriement me cherche pas trop
Je le regarde avec un sourire ironique avec un détour par le sourire forcé et m'assois en face de lui tout en gardant mes lunettes de soleil
Seth Cohen
Sujet: Re: travailler et plus si affinitée [Sum] Sam 22 Mar - 0:32
Summer m'avait dit qu'elle avait rendez-vous avec Seth à Central Park... Et après notre petite baston je préfèrais ne pas la laisser seule avec... J'avais été me chercher un café à l'emporter au starbucks coffee... et me baladais dans tout le parc pour les trouver... Et paf... Summer entrent de gueuler sur Seth ^^ J'aime cette fille... Je m'approche d'eux...
- Et avec moi c'est toujours aussi marrant???
Seth Cohen
Sujet: Re: travailler et plus si affinitée [Sum] Dim 23 Mar - 23:02
Reste zen Summer ... Reste calme --' Je regarde toujours mes livres sinon je lui en fous une quand j'entend la voix de Dan ... Je leve la tete et le regarde mais commeon c'était engueler la veille je savais pas quoi lui dire comme d'habitude --" Je lui souris
Hey !! Je suis contente de te voir =)
Dan Humphrey
Sujet: Re: travailler et plus si affinitée [Sum] Lun 24 Mar - 1:24
WOWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! La.... il va le payer!! Je le relève et l'envois un peu plus loin... Pour lui mettre une droite... mais... MAJESTUEUSE!!! GRANDIOSE!!! une comme il en a jamais eu!!
Seth Cohen
Sujet: Re: travailler et plus si affinitée [Sum] Lun 24 Mar - 1:37
En une fraction de seconde un bisous de Seth erkkkkkkkkkkk deux droite de la part de Dan pour Seth ... C'est moi qui est creer ce probleme --" Je me leve est instinctivement je prend la main de Dan ...
Seth Cohen