Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Dim 23 Mar - 22:45
sourire J'aime pas devoir demander de l'aide, j'y peux rien !! C'est moi !! ^^ Je me mord la lèvre quand il commence à désinfecter, j'ai les larmes aux yeux. Comment sa fait mal
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Dim 23 Mar - 23:12
C'est bon ne t'inquiètes pas pour moi !! Je me relève, je lui dépose un bisou sur la joue, et je me dirige vers la porte toujours en tenant mon bras...comme si j'allais lui dire que j'ai envie de pleurer tellement que sa fait mal --'
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Dim 23 Mar - 23:30
Je voyais bien que sa blessure la faisait souffrir mais elle est tetue comme un mule --" Je lui prend la main et on marche en direction de la bibliotheque ...
Brooke Davis
Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Lun 24 Mar - 0:01
Super !! J'ai juste envie de fermer les yeux, mais je résiste très bien... Je te l'ai déjà dit, t'occupes pas de moi !! Là il faut surtout trouver Summer, vu qu'ils sont capable de tout !!
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Lun 24 Mar - 0:25
Je me retourne, un peu trop vivement vu comment je suis fatigué, je perd presque l'équilibre, je me rattrape à un poteau, mais bien sur je me sers de mon bras où j'ai mal --' Ptin j'ai l'impresson qu'on me déchire le bras --'
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Lun 24 Mar - 0:35
Il me porte,j'ai du mal à ouvrir les yeux pour le moment alors je les laisse fermer, j'ai ma tête sur son épaule, il continu d'avancer dans le couloir... Faut juste que je me repose 5 min...
Gars : Tu vas pouvoir te reposer plus longtemps puisque vous allez rester avec nous !! sourire
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Lucas...fallait pas commencer ça --' Lun 24 Mar - 0:42
Gars : Désolé mais elle est importante pour te faire du mal !!! Alors pas question qu'elle parte !! En plus je vois que mes ocllègues l'ont déjà un peu amoché !!! C'est bête en plus on est trois avec es flingues et toi tu es..tout seul et sans rien !!
Repose-moi par-terre Lucas...
Lucas Scott Admin