| 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessandra Ambrosio
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (0/0)
| Sujet: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Mar 1 Avr - 12:02 | |
| J'arrive chez le principal, convocation expresse donc motif pour sortir de cours, c'est cool ca, mais bon, c'est pour aller chez le dirlo alors --'. Je me demande ce qu'il me veut encore ^^ Si il réessaie, je lui en fout une cette fois !! La secrétaire me dit que je peux entrer, et qu'il(s?) m'attend(ent?). Je toque et rentre, près du bureau du principal se trouve Oliver, qu'est ce qu'il fout la lui ?
...- On vous attendait Mademoiselle Ambrosio ...
?? | |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Mar 1 Avr - 19:49 | |
| Oliver avait été deranger en plein cour de sport donc il était assez remonté. Il attendait.... Quelqu'un entra. Il ne reconnut pas cette personne...Jusqu'a que il se rende compte qu'il l'avait déja rencontrer^^. Mais qu'est ce qui se passait ?? | |
|
| |
Alessandra Ambrosio
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Mer 2 Avr - 10:40 | |
| Qu'est ce qu'ils me veulent ^^ Le proviseur me regarde d'un air grave, Oliver est aussi étonné que moi ^^ | |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Ven 4 Avr - 13:43 | |
| Oliver attendait, il commencait en avoir ras le bol --'.
Le Proviseur : Alessandra, j'ai appris que tu étais motivée pour faire partie des PomPom girl. Oliver, qui connait parfaitement le lycée, devra donc t'aider. Tu pourras lui demander ce que tu veux.
Le jeune homme était dépiter. Chaque année, c'était pareil. | |
|
| |
Alessandra Ambrosio
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Ven 4 Avr - 19:41 | |
| Il croit quoi lui ^^ Que j'ai besoin d'un assistant ^^ Il me prend pour qui ^^ Je suis seule et je le vis très bien, pas besoin de me mettre une nounou sur le dos ^^
Le proviseur : Et j'espere Oliver, que vous prendrez votre rôle à coeur et que vous me ferez un rapport de son entrée dans ce lycée !!
QUOI ?! Il se fout de qui ^^ J'allais protester lorsqu'il nous dit, avec un sourire satisfait sur les lèvres, Vous pouvez partir maintenant. Il nous montre la montre et se replonge dans des papiers. Nous sortons sans un mot, ni un regard ... | |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Dim 27 Avr - 15:33 | |
| Oliver était anéanti. Il s'asseya sur le banc. | |
|
| |
Alessandra Ambrosio
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Dim 27 Avr - 15:34 | |
| Je balance mon poing dans le mur et un filet de sang coule entre mes doigts, mais je n'y fais pas attention, je suis dégoutée | |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Mar 29 Avr - 19:48 | |
| Oliver regarda Alessandra. A coté, il y'avait une petite boite d'infirmerie. Il la prit et s'approcha de la jeune femme. Il prit sa main et commença à la soigner. | |
|
| |
Alessandra Ambrosio
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Mer 30 Avr - 10:34 | |
| Il me prit la main et me soigna, Je n'osa pas le regarder dans les yeux,
Merci --' | |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] Mer 30 Avr - 13:54 | |
| Oliver s'apercut du comportement de la jeune femme et dit :
Ca me dérange pas plus que ça de m'occuper de toi, même si tu en a besoin. Mais je suis énervé que le Directeur me prenne pour une marionnette.
* Et puis c'est pas la plus moche * | |
|
| |
Alessandra Ambrosio
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] | |
| |
|
| |
| 2eme jour, et déjà chez le principal --' [ Oliver ] | |
|