Sujet: Re: Demande de Logement =D Dim 24 Fév - 0:15
Zet qui?? geek (Avec qui?? Si colocation): euh.. Ze crois que ze suis Chuck Bass Vous voulez??: Ze voudrais bien une maison s'il vous plait monsieur ou madame L'admin, parce que ze vis encore chez mon papa ^^ Dans quel coin??: Le coin?? le coin du mur?? nan ze rigole bien sur ze voudrais a Manhattan s'il vous plait monsieur ou madame l'admin
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Demande de Logement =D Dim 24 Fév - 0:18
bah quoi?? pourtant ze le fait pas exprès monzieur l'admin^^ z'ai zust remplis le formulaire ^^ Mince ze crois bien que z'ai attrapé un zeuveux zur la langue^^
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: Demande de Logement =D Dim 24 Fév - 0:36
Je suis moi, et je voudrais s'il vous plait un appart' ou un grand loft dans Manhattan ! Ha ben, tiens, j'ai réglé le probleme mettez moi avec Kate s'il vous plait !
Kate Austen
Sujet: Re: Demande de Logement =D Dim 24 Fév - 0:48
pas question! mdrrrr Non mais c'est pas ca mais moi j'habite a queen et je suis pas riche je veux un petit appart mitteux... voilà mercii et désoulé siamoisseeeeeeeeee!
Sam Winchester Admin
Moi je veux un grand appart, je suis Hayden Christensen avec ma meilleure amie Nathalie Portmann si elle veut bien...ce que je ne doute pas sinon je me vexe Et bien sur a Manhattan!!!
Sam Winchester Admin