Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]

Aller en bas 
+6
Kirsten D.
Chuck Bass
Sam Winchester
Katie Cassidy
Summer Roberts
Brooke Davis
10 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 19:45

{ VOTRE PERSO }

Nom/Prénom : [ DAVIS Brooke ]

Age : [ 19 ans ]

Statut : [ Popular Girls ]

Quartier : [ Brooklyn ]

Caractère : [ J'aime m'amuser, ce n'est pas pour rien que je suis la reine de la fiesta !!!! :soulard: Mas sa ne m'empêche pas de bien me débrouiller en cours !!! Very Happy Je vous préviens, bourré ou pas je peux être complètement folle !!! :fou: [ Mais sa il y en a qui sont déjà au courant !! Razz :mdr: ] Un coup je peux être très sympas avec les pauvres, et un autre coup je m'amuse à les provoquer !! :;P: ]

Histoire : [ Je suis née dans une famille riche, je vis encore chez mes parents dans une super grande maison avec piscine intérieure ET extérieure, jaccuzzi, une salle de bain par chambre...enfin la maison de rêve quoi !! Je suis fille unique, et mes parents ne sont jamais chez moi !! Ce qui m'arrange bien sur pour pouvoir faire toutes ces fêtes inoubliables !!!! Very Happy Lorsque mes parents se rappellent que j'existe, ils passent soit un coup de téléphone, soit ils passent une journée à la maison sans oublier de me rappeller que je dois reprendre l'entreprise à la fin de mes études...il en est hors de question !!! Moi je veux faire mannequin, et chanteuse !! Sa étonne souvent les gens, mais oui j'ai une belle voix !! Alors à chaque fois c'est prise de tête assuré !! Et puis quand par malheur ils prennent une semaine de vacance, c'est adieux les sorties, les fêtes :méé: ...mes parents sont très autoritaires donc devant eux je fais le gentille fille et tout, et dès qu'ils sont partis, je reprend mes bonne habitudes !!! Hé oui je suis une grande rebelle !! Razz En tout cas, ils peuvent toujours rêver pour que je reprenne leur entreprise !! ]

Boulot en dehors des études (surtout pour les pauvres --') : [ :raa: Tu me prends pour qui là ?? Je travail pas moi !! :=P: ]

Passion : [ Être mannequin, et chanter !! Je vais beintot me payer quelques jours en studio d'ailleurs !! Et peut-être que je vais poser pour un magazin dans pas beaucoup de temps !! cheerscheerscheers ]

Amour & amitié : Je tiens beaucoup à Haley qui est ma BFF !! :coeur5::coeur6:
L'amour est un mot dont je ne connais pas encore la signification !! Je ne suis jamais tombée amoureuse, et personne est tombé amoureux de moi !! J'ai la réputation de : "La fille d'un soir"...j'avoue je le fais mais je n'ai jamais dit que sa me plaisait !! :arg: ]


{ VOUS }

Prénom : [ Chanelle ]

Age : [ 16 ans et demi !! ]

Comment as-tu connu le fofo ?? : [ Par ma tite cascade à la vanille !! ]

Sur une semaine... combien de jour seras-tu la ?? : [ Je suis interne alors aucune idée pour la semaine !! Mais je serais la le week-end sa c'est sur !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:33

mdr ma titoute Very Happy Razz
Presentation genial et qui assure Cool
Bienvenueeeeee ma titoute :hii: :coeur5:
amuse toi bien Wink mais en tant que reine de la fiesta t'en a pas besoin Wink
Jt'adore Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cassidy

Katie Cassidy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue65/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (65/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:39

BROUETTEEEEEEEEEEEE :hii: :hii:

bienvenuuuuuuuuuuuuu :hii:

ate de faire un tp avec twaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Nombre de messages : 3285
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue95/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:44

ASSSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROP MA POISSON AU PAMPLEMOUSE ROSE Razz
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
T ES VALIDE BIENSURRRRRRRRRRRRRRR Wink
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:49

Merci my little sister !!! Very Happy
Ouai t'inquiète je vais bien m'amuser !! Razz mdrrr
Alalala j'arrête pas d'assurer !!!! 8)Cool mdrrrr Razz
Je t'adore aussi <3

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH NON PAS BROUETTE, MAMOUR !!!!! :XD:
Pas de problème pour le TP si tu me changes de surnom !!! Razz
<3

Merci !!! Very Happy
Mais oui je sais que j'assure ma tite cascade à la vanille !! 8)Cool
[ Vive la grosse tête !! cheerscheerscheers mdrrr ]
Jtm fort <3

Hâte de faire des TP avec vous tous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Nombre de messages : 3285
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue95/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:51

J EN VEUX UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.forumsactifs.com
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:54

Idemmmmmmmm que l'imbecile du dessus Razz
mdr dsl ma suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:55

mdrrrrr
Vous savez très bien que ce n'est pas moi qui commence !! Razz
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:57

MDRRRRRR on ne change pas les bonnes vieilles habitudes Razz
tu me dis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 479
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue95/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 20:57

Hey Brooky loly bienvenue
je sent que l'on va bien s'entendre nous deux :Héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lor-n-crea
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Nombre de messages : 3285
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue95/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 21:00

:nana:
PAREIL TU ME DIS OU!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 21:05

Je vous le dis sur le tchat sa sera plus pratique !! Razz

Merci chuck !! Very Happy
Moi aussi :héhé:
Dis-le moi quand t'es libre pour un TP !! :;P: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten D.

Kirsten D.


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue50/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 21:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA BISOUSNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur1: :coeur2: :coeur3: :coeur4: :coeur5: :coeur6: :coeur7: :coeur8:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :hii:

Moi aussi veux un tp avec toiiiiii ! :soulard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 22:04

Bienvenue Orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue40/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (40/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyDim 24 Fév - 23:21

MA CITROUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BIENVENUEEEEE
WEEE I AM YOURE BFF :héhé:
I AM A LUCKY GIRL !! Razz
JTMMMMM <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyLun 25 Fév - 10:10

MON POISSON PANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur3: :coeur7: :coeur2:
Merci !!! :hii:
Pas de problème pour le TP !!! :hii:
Je t'adore <3

MERCI MON CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!! :hii: <3

MDRRRR MA LUKY LUKE !!!!!! :XD:
JTM AUSSI !!!! :coeur5::coeur6:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue20/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyMer 27 Fév - 16:22

MA CHAAAAAAAAAAAAAACHAAAAAAAAAAAAAA RIENN KA MOIIIIIIII ! Very Happy ( Non je suis pas possesive ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue85/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (85/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyMer 27 Fév - 18:37

BISOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS <333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue40/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (40/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptyMer 27 Fév - 23:15

Hello ma scofield!
En retardataire qui se respecte je viens te dire bienvenue!
Mdrr
Je voudrais bien un tp moi aussi!
:^^:
Voilàààà jtm tjrrrrrrrrrrrrs
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Left_bar_bleue90/100[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] EmptySam 8 Mar - 15:44

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA MADY !!!!!!!!!!!!!!!
Sa me gêne pas du tout !! Razz mdrrrr
Bisous <3
Jtdr <3

MA ROMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3<3<3<3<3<3

Mdrrrr mon scofield !!
Pas de problème pour le TP !!!! =)
Jtm toujours aussi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]   [ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brooke Davis <3 ] [ Pour aller aux meilleurs fêtes, c'est avec moi qu'il faut être ami ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Miss Davis ...
» Rencontre Avec Brooke
» Miss June Davis
» Parler avec Brooke
» Rencontre avec Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-World :: Pour Commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser