Caractère :Plutôt réservée Nath adore tout de meme faire la fete mai à sa façon.Elle est trés proche de ses amis et est leur plus grande confidente.Par contre elle est jalouse et peut etre boulversée si quelqu'un s'approche trop de sa proie...
Histoire:Nathalie vit dans une famille pas trés aisé il a donc fallu qu'elle travaille beaucoup pour rentrer dans cette école!!!Mais elle a réussi et c'est promis de rester concentrer dans ses études choses impossible avec tout ce qu'il se passe !!!Elle n'a jamais connue son pere et vit avec sa mere et son beau pere qu'elle n'aime pas du tout!!Depuis peu elle a quitté sa maison pour habiter plus prés de l'uni et pour éviter les conflits du genre "va travailler" ==>"je sais ce que je fais pas besoin de vous "!!! Bref elle est prete pour une nouvelle vie avis aux amateurs!!!
Boulot en dehors des études :Vendeuse dans un magasin de disque Passion:musique... Amour & amitié :Connais pas mal de monde mais pas trop les poulaire a part son Ex et maintenant meilleur ami Hayden!!
VOUS
Prénom:Marion Age:16ans Comment as-tu connu le fofo??:Par l'admin Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??:.....EEEEEEEEeeeeeeee ça peut aller de 3 a 7
Dernière édition par Nathalie Portman le Jeu 20 Mar - 23:54, édité 2 fois
Sam Winchester Admin
Sujet: Re: .....Naturaly Nath!!! Dim 24 Fév - 20:46
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA DEPRIMEUSE... METS UN AVATAR ET C BON!! T ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMUSE TOI BIENNNNNNNNNNNNNNN JTMMMMMMMMMMMMMMMM <3<3<3
Summer Roberts Admin