Sujet: Re: Renconter avec ma couleur..ggrrrrr Dim 24 Fév - 22:57
je me reçoit une droite
aoutch!! c'est pas dans mon abitude de me faire tapper en plus par une fille Mais si tu es un peu maso y a pas de problème, je peut faire avec je lui fait un grand sourire
Nathalie Portman
Sujet: Re: Renconter avec ma couleur..ggrrrrr Dim 24 Fév - 23:27
Attend t'es sérieu la??
On m'avait dit que les gens ici était fou mais à ce point la je ne pensais pas quand meme!! Tu as cru que j'était une de ses filles avec laquelle tu clac des doigts et elle se retrouve dans ton lit?? Ben tu crois mal!!
Je lui rendit et lui tapa sur l'épaule...
Allez à un de ses jours!!
Chuck Bass
Sujet: Re: Renconter avec ma couleur..ggrrrrr Dim 24 Fév - 23:31
je me mit a rire et la rattrappa et lui glissa le passe de ma chambre discretement dans la poche
Tu me prend pour un fou?? pourtant je suis tout se qu'il y a de plus normal ici et c'est rare de trouver des gens normaux pas ici. le gas là bas qui fait la manche, lui oui il est fou mais pas moi
Nathalie Portman
Sujet: Re: Renconter avec ma couleur..ggrrrrr Dim 24 Fév - 23:52
sourire Mmmhh je crois que tu n'as pas trop se sont toutes des p****** comme tu dit. Pour ce qui est de ta normalité.. je me recule et la regarde de la tête au pieds
je suis d'accord aussi avec toi tu as l'air de quelqu'un de normal Et pour ce qui est de encontré d'autre gens c'est se que je suis en train de faire... avec toi
Nathalie Portman
Sujet: Re: Renconter avec ma couleur..ggrrrrr Lun 25 Fév - 0:00
rire rohh sa les baffe c'est pas grave j'ai l'habitude avec toute les fille que... elle me regarde d'un air bizzarre oublie se que je vient de dire et je devrait aborder les gens comment?? et puis d'abord c'est toi qui ma aborder, mais j'ai juste se que je pencé tout haut
Nathalie Portman