Caractère:Superficielle comme pas possible Claire se prend plus la tete sur ses ongles que sur se cours elle adore faire la fete!!!Elle parait sympa en apparence mais elle peu etre une vrai peste==>Attention a vous!!
Histoire:Claire n'as pas toujours était une peste quand petite elle était trés réservé et sérieuse dans tout ce qu'elle fesait mais un jour elle une amie est morte d'un accident de la route.Claire a alors changée radicalement et est devenue ce qu'elle est maintenant!!!Pour entrée dans l'universitée elle n'a pas eu trop de mal ses parents avaient des contacts et Claire a toujours était bonne en cour!!!Elle est donc arrivée a l'uni et c'est fait sa place dans le clan des peste populaires!!!
Boulot en dehors des études:Faut pas trop lui en demander!!!!! Passion:shopping,musique ... Amour & amitié:Brooke et haley connait et cotoie tout les populars!!
VOUS
Prénom:ahahah mystere pour l'instant Age:16ans Comment as-tu connu le fofo??:Sur supernaturaly Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??:pitetre 7/7 pitetre non
Chuck Bass
Sujet: Re: Claire la seule et l'unique!!! Lun 25 Fév - 0:38
je vais pas me mettre a cherche parce que sa va m'énerver je tien juste a relever que tu écrit de la même manière que brooky loly un signe?? ou juste une coïncidence??
Summer Roberts Admin