Statut: Natural Girls/Bad Boys/Popular Girls/Popular Boys
Quartier: Bronx/Manhattan/Brooklyn/Queens
Caractère :J'adore m'éclater et faire des conneries, je me débrouille dans le scolaire je suis folle a l'origine et cinglée quand je suis bourrée ! je suis très sociable ! c'est une fille généreuse !
Histoire :je suis née a brooklyn et j'ai vécue avec mes parents enfin surtout avec ma nurse car mes parents adorait avoir de la reputation et essayait de se faire montrer le maximum ! leur grand reve c'est que je sois une grande avocate ou alors un grand médecin, il ne comprennent pas que moi leur fille ai besoin de liberté et d'un métier qui me plait § je suis une grande fétarde et quand il vont a leur défilé ou réunion j'essaye de m'éclater a fond et vais toujours au fete organisée par brooke !! =D envers eux je fais la fille toute intellectuelle mais quand il partent je sort par la fenetre et va m'amuser ! VIVE LA REBELLION !!
Boulot en dehors des études : Eh non !
Passion: alors alors poser pour maxim xD / shopping / boire / s'éclater / danser
Amour & amitié : Amie avec brooke, Haley , summer et lucas ! en amour elle ne sait pas comment est ce sentiment !
VOUS
Prénom: Pauline
Comment as-tu connu le fofo??: Par my choukette !
Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??: ben un peu tous les jours !
Summer Roberts Admin