| Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (10/100)
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Dim 23 Mar - 20:26 | |
| -Dit tu n'aurai pas un truc à boire, e meurs de soif ??!! | |
|
| |
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Dim 23 Mar - 20:27 | |
| Si bien sur
Je me dirige vers le frigo
Tu veux quoi? | |
|
| |
Nathalie Portman
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Lun 24 Mar - 0:39 | |
| J'étais assise sur le canapé je regardais un film....Quand j'entendis la porte je dit sans regarder...
C'est à cette heure la que tu rentre? | |
|
| |
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Lun 24 Mar - 11:23 | |
| Oups Nath est la c'est balo...
Euh ouai... | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Lun 24 Mar - 15:37 | |
| Mais c'est qui elle ?
-Euh...salut !! | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Lun 24 Mar - 22:17 | |
| Euh Hilary je te présent Nathalie, ma coloc' et ma meilleure amie | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Lun 24 Mar - 23:09 | |
| Je me retourne juste pour voir ce que ce cher Hayden nous a ramené...
Soupir.... | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mar 25 Mar - 18:17 | |
| -Salut, ravie de te connaître !! | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mar 25 Mar - 18:53 | |
| Je regardais toujours la télé...
On ne se connait pas... | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mar 25 Mar - 21:15 | |
| Mais qu'est-ce que je lui ai fait ?
-Et c'est très bien que sa reste comme ça !! Mais je peux savoir ce que je t'ai fait pour que tu me parles comme ça? | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mar 25 Mar - 22:04 | |
| Rien...Mais tu es la pour Hayden non? Sinon viens t'asseoir je veux bien qu'on parle... | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mar 25 Mar - 22:34 | |
| -J'étais venu car c'est Hayden qui me l'a proposé mais si tu veux qu'on parle sa ne me dérange pas !
Je me tourne vers Hayden:
-Sa te dérange si...? | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:15 | |
| Je les ecoute, oh la merde. Et dans ma tete je reponds... Je t'ai proposé de venir car je m'en sentais obligé... Vas-y casse la... Oh mais arrete de penser des choses comme ca Hayden c'est trop mechant!!
Euh...euh...non ca me derange pas...je dois aller me changer
Grand sourire et je cours dans ma chambre | |
|
| |
Hilary Duff
| |
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:27 | |
| Oh Zut c'était pas sencé faire ça Hayden qu'est ce que tu fou!!!
Euh....Aucune idée...Tu t'appelle comment? | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Je monte dans ma chambre, je ne me change meme pas. Je fais quelques trucs puis ressort, j'arrive en haut de l'escalier quand je me rend compte que je devais me changer alors je retourne dans ma chambre pour me changer | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:37 | |
| -Je m'appelle Hilary. Je...euh
C'est la première fois que j'ai une vrai discussion avec quelqu'un, enfin depuis longtemps, avant l'incident, j'avais beaucoup de discussion avec Brooke. Non ne pense pas à ça, sa va me faire pleurer, bon je me reprend. Je regarde Nathalie, j'ai l'impression qu'elle n'en a rien a faire de moi, mais j'en sais rien !!! | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:47 | |
| [left]-Euh...donc t'es la meilleure ami de Hayden c'est ça ?
C'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit.[/left] | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Mer 26 Mar - 23:57 | |
| OUai c'est sa meilleur amie et ex! | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Jeu 27 Mar - 19:26 | |
| -Ok
Je sais plus quoi dire, elle me met mal à l'aise. | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| Je fini de me changer et redescend, je les vois en train de "bavarder" sur le canape. Je vais me chercher une biere et les rejoins. Je m'assoie en face d'elles | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Jeu 27 Mar - 23:39 | |
| Je regarde Hayden...Et la biere....
Merci d'avoir proposé...
JE me leve et regarde Hilary
T'en veux une? | |
|
| |
Hilary Duff
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Ven 28 Mar - 0:25 | |
| -Oui, merci, mais tu es sûr que tu veux en prendre une, car je sais pas si tu as fini de décuver. | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] Ven 28 Mar - 21:54 | |
| Je souris a Hilary
T'inquiète c'est pas grave je suis chez moi maintenant.
Je regarde Nath et lui souris
Puis elle est la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] | |
| |
|
| |
| Mec bourré + fille qui fait tout ce qu'elle veut avec les mecs = .?. [Hilary] | |
|