Sujet: Recherche "discrette" de Brooke a la fete [libre a tous le monde plusieurs meme si jamais] Dim 9 Mar - 12:13
J'arrive a la fête de Brooke, un joli petit vampire plein de sang (désolé mon sadisme revient j'ai vu Sweeney Todd vendredi ), bien sur première chose que je fais c'est: aller au bar. Je m'y assoie donc, prend une bière et me retourne, je me met a chercher des gens que je connais dont plutot une certaine personne en particulier...
Miley Cyrus
Sujet: Re: Recherche "discrette" de Brooke a la fete [libre a tous le monde plusieurs meme si jamais] Dim 9 Mar - 15:42
J'arriva ma margueritas à la main... Je suis arriver il y a 20mn, avec une perruque blonde sur la tête et des ailes noires dans le dos, et je suis déjà quasi-bourrée Tu cherches qui?
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Recherche "discrette" de Brooke a la fete [libre a tous le monde plusieurs meme si jamais] Lun 17 Mar - 19:50
j'essayais de chercher brooke mais je ne la trouvais pas en plus tout le monde me poussait alors pour le bébé je crois qu'il n'a pas encore l'age pour faire les montagnes russes --" je cherche quelqu'un que je connais...
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008