| Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Hartnett
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| Sujet: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Mar 18 Mar - 13:29 | |
| J'allais manger, je vis une place a cote de Kate. Je m'assoie.
Salut | |
|
| |
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Mar 18 Mar - 13:45 | |
| Midi, je vais manger au self. Je vois Mlle.Austen, la seule table de libre et celle d'à cote. Je m'y met en attendant Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (90/100)
| |
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Mar 18 Mar - 20:04 | |
| je vois Josh arriver de loin, je suis entrain de ruminer mes idées noires toutes seules et je n'ai vraiment pas envie d'avoir une de ces discussions ou je suis la méchante... je baisse les yeux et fait mine de ne pas l'avoir vu... M*rde il s'assoie a coté de moi, je souris quand même...
Salut! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Mar 18 Mar - 21:52 | |
| Je crois qu'elle vient de faire genre je n'etais pas la...
Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Mar 18 Mar - 21:53 | |
| J'etais en train de manger lorsque Brooke arrive. Elle me dit simplement bonjour...ah oui il y a les profs a cote... En les montrant je dis
Desole il n'y avait pas d'autre table libre... | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| Je grimace en entendant la conversation d'a coté...
Tout va très bien merci!
sourir,soudain j'entend des cris de surprise, je pense que des élèves ont du faire tomber leur plateau jusqu'a ce que j'entende des bruit de coups de feu... je ne réalise pas tout de suite... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Jeu 20 Mar - 22:27 | |
| Okay
Je commencais a manger quand j'entends des cris de jeunes. Je ne m'en preoccupe pas jusqu'a entendre des coups de feu. Je me leve d'un coup et regarde vers la porte. 5 gars armés venaient de faire un entrée violente dans le self en nous disant de se mettre contre le mur. Au debut je ne bouge pas. | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Jeu 20 Mar - 22:31 | |
| Brooke s'assoie on commence a manger, tout d'un coup tout le monde cris. Je me retourne pour voir qui avait fait tomber son plateau mais au lieu d'une jeune demoiselle toute gênée je vois 5 gars armés qui entre en force et nous disent d'aller contre le mur. Je me lève. Mais ils se croient où ceux la!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Jeu 20 Mar - 23:52 | |
| Je mangeais en parlant tranquillement avec Hayden quand des coups de feu retentissent. Je lève mon regard vers eux, ils nous disent d'aller au fond du self contre le mur. Je reste sur place, je bouge pas, je laisse juste tomber ma fourchette que je tenais. Je vois Hayden, et le prof d'a côté se lever, tout le monde crie en se dirigeant vers le fond. Je regarde Hayden qui bouge pas, je me lève... Hayden vient, vaut mieux qu'on suive tout le monde !! | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Ven 21 Mar - 20:17 | |
| J'avale ma salive, respire un coup et c'est parti allons vers le fond, je pousse Brooke et Josh se met a pousser Hayden qui n'a pas l'air de vouloir bouger...
Allez allez du calme, rejoignez les autres!
Je les suis et demande a Josh le plus calmement possible...
quesqu'on doit faire en tant que prof? | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 19:44 | |
| On bouge les eleves a cote. Ils s'assoient et on se met a cote d'eux.
Mettre les eleves en securite...mais ca veut dire quoi? je sais pas... | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 19:48 | |
| Brooke me dit de me pousser mais je ne fait rien, c'est finalement le prof a cote qui m'amène contre le mur, je m'assoie a cote de Brooke et les profs s'assoient a cote de nous.
Je vais pas les laisser faire! | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 19:54 | |
| Fermez la et restez tranquille! Vous croyez que vous allez faire quoi avec vos sac a dos remplis de bouquin, leur réciter une formule de math pour les distraire?
je réfléchis a toute allure, je sens la main de josh près de la mienne, nous sommes désormais tous assis au fond du self...si je me levais et je disais que j'étais prof...Ils me devancent et demande si il y a des profs, je regarde josh pour lui dire "u n'es pas obligé de te lever si tu n'a pas envie, je te couvrirais..." esperons qu'il comprenne! Je me lève donc doucement et m'avance vers eux... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 19:59 | |
| Les gars demandent s'il y a des profs. Kate me regarde et se lève. Je vais pas la laisser seule non plus! Elle croit qu'elle va ou comme ça! Je la rattrape et nous cache derrière une table, heureusement les hommes armés ne nous regardaient pas a ce moment la.
Mais qu'est-ce que tu fais? T'es folle?! Tu retourne t'assoire moi j'y vais.
Je ne la laisse pas repondre je sais qu'elle va me contredire alors je me leve et m'adresse au gangster
Moi...je suis prof
Ils me regardent | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 20:02 | |
| Je me lève et me cogne la tête au passage contre la table...ca défonce mais je fais comme si...
Moi aussi je suis professeur! | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 20:05 | |
| Les hommes demandent s'il y a des profs, Mlle.Austen se lève mais le mec la rattrape, ils discutent un moment et le mec se lève et dit qu'il est prof. Mlle.Austen se lève a son tour et dit qu'elle est prof aussi. Je regarde Brooke
Je vais me faire passer pour un prof, a nous trois on pourra les avoir
Je lui dis en montrant le prof debout | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 22 Mar - 21:05 | |
| Je le regarde... Non !!! Fais-pas ça Hayden !! Ou alors si tu le fais, je le fais !! | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 23 Mar - 15:34 | |
| Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, les hommes armés prennent les profs et les emmène a l'autre bout du self... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 23 Mar - 15:38 | |
| Après m'être levé Kate fait de même et les hommes armés viennent vers nous pour nous emmener au fond du self. | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 23 Mar - 15:42 | |
| Je marche doucement en essayant de rester sur mes deux pieds sans m'évanouir... Il nous emmène au bout du self...je jette un coup d'oeuil du coté de Josh...
Quesque vous voulez a ses élèves, laissez les partir s'il vous plais!
Autant pisser dans un violon, je ne recoit pas de réponses | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 23 Mar - 22:54 | |
| J'attendais sans bouger, en regardant les profs. Qu'est-ce qu'on peut faire pour les arreter? Brooke revient.
Attends je reviens
Je me lève me dirige vers les profs. Un des hommes me voit, les profs se retournent tout le monde me regarde.
Je t'ai pas dit de bouger toi alors retourne au fond!
Je ne l'écoute pas et continue même si les profs me font signe d'obéir | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 23 Mar - 22:59 | |
| je me fous devant un des mecs avec son flingue...
Ecoutez, il y a plusieurs type dans ce lycée qui vont pas se laisser faire comme lui! Vous feriez mieux de les laisser partir et de partir vous aussi dans quelques minutes les élèves qui ont réussis a appeler la police ou a ecrire des texto auront e raisons car la fac va être encerclée et...
je n'ai pas le temps de finir je me prend un coup genre une grosse baffe mais avec la crosse d'un pistolet, je tombe sur le coup, et peine a reprendre mes esprits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
| |
|
| |
| Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
|