| Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Austen
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:02 | |
| On fini le trajet en silence a part pour lui dire ou tourner, il se gare devant chez moi... je reste dans sa voiture sans bouger et sans le regarder... je ne peux pas sortir c'est au dessus de mes forces et je ne sais même pas pourquoi! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:04 | |
| Je me gare, elle ne descend pas et moi je dois toujours me retenir pour que mes larmes ne tombent pas...j'aimerais que Kate sorte pour pouvoir les laisser et me libérer, mais j'ai pas envie non plus et la je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:06 | |
| Je ne le regarde toujours pas...mais je sens qu'un truc cloche...
Quesqu'il y a josh? | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:07 | |
| Je parle et mes larmes vont partir
Rien ca va
Comme prevu une larme coule sur ma joue droite. Je l'essui et la regarde en forcant un sourir | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:13 | |
| Je vois une larme couler, je prend mon courage a deux main coupe le contact et passe sur ces genoux... je prend sa tête entre mes mains et le regarde dans les yeux, ces derniers sont remplis de larmes, ca me touche au plus profond de moi...
Lache toi, laisse tes émotions te submerger josh ca va te faire du bien... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:16 | |
| Je la regarde et ne peux pas empêcher les larmes de couler. Punaise pourquoi mes souvenirs revienne toujours au mauvais moment! | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:19 | |
| Je lui caresse la joue... mon role de mère peux faire surface a des moments les plus bisares... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:20 | |
| Je passe mes bras autour d'elle et enfoui mon visage sur son épaule | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:25 | |
| Je ne peux m'empecher de joindre mes lèvres aux siennes... Un baiser très intense je mèle mes larmes aux siennes...
Regarde espèce de c*n a cause de toi je pleure aussi! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:25 | |
| Je souris
Désolé
J'essuie mes larmes | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:27 | |
| J'essuie ses larmes...
Ca va mieux? | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:50 | |
| Je souris et l'embrasse...
Il faut qu'on essaye d'oublier... qu'on fasse le vide un moment sinon on va craquer... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 19:59 | |
| Je souris
Ouai t'as raison | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:04 | |
| Je lui caresse la joue a nouveau...
Tu veux parler? | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:05 | |
| T'en sais déjà pas mal sur moi non? Tu connais presque toute mon enfance et moi je ne sais rien sur toi | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Je me tourne vers lui il n'y a pa vrament grand chose a savoir sur moi... ma vie est trop triste, ca nous ferait encore plus pleurer! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:10 | |
| Je met ma main sur sa joue
Tant qu'on y est...que ton histoire soit triste ou non...vas-y, s'il te plais | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:20 | |
| Je pose ma tête contre son torce...
En fait j'ai commencé a avoir des problèmes a l'age de 16ans... mon père qui était riche a trempé dans une affaire de scandale et on a été ruiné, j'ai du bosser pour payer mes études... a la Fac j'ai rencontré un type, on a eu une histoire et je suis tombé enceinte, il est resté avec moi pour s'occuper du bébé, Adam, mon fils s'appelait Adam! Mais a 1ans on lui a detecté un cancer des bronches...Il est mort deux mois plus tard et michael m'a quitté, puis je suis arrivé là et j'essaye de prendre un nouveau départ... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:23 | |
| Et je dis quoi a ça moi, je pose ma main sur sa tête.
Je suis desole... Mais merci...de me l'avoir dit... | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:26 | |
| Je lève la tête vers lui et lui fait un petit sourir On est deux éclopés de la vie on va bien ensemble! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:29 | |
| Je souris
Oui tu l'as dit
Je me souviens qu'on est toujours dans ma voiture
Bon on sort peut-etre | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Lun 24 Mar - 20:31 | |
| Tu veux monter?
je sais ce qui va ariiver si on monte mais ne serait ce pas le moyen d'oublier tout ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
| |
|
| |
| Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
|