| Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Austen
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Jeu 27 Mar - 20:29 | |
| Je me blotit contre lui, jusqu'a présent j'ai réussi a contenir tout mes problème a distance respectable mais là mes forces faiblissent et ils se rapprochent...
Josh je vais te poser une question, mais tu n'est pas obligé de réponde! Je suis qui pour toi? | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Jeu 27 Mar - 22:55 | |
| Je vais y réponde car je veux que tu sache.
Je marque une pose pendant un instant ou je regarde au plafond, je m'etais mis a cote d'elle. Je la regarde et dis
Je crois que tu es la femme que j'aime | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Ven 28 Mar - 21:09 | |
| Je ne bouge pas...
c'est impossible, tu te trompe... Je ne suis pas aimable, enfin on ne peux pas m'aimer! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Ven 28 Mar - 21:44 | |
| Je la regarde
Pourquoi tu dis ca? C'est pas vrai! Bien sur que tu es aimable! La preuve je t'aime moi! | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Ven 28 Mar - 22:24 | |
| Je pense pas...
Et moi, qui est il pour moi... spontanément je dirais un ami mais un ami avec qui tu couches c'est un amant! Peute être que je l'aime... c'est trop tot pour le dire mon coeur ne se gagne pas comme ca... du moins plus comme ca! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 29 Mar - 15:03 | |
| Es-tu a l'interieur de moi? Sais-tu ce que mon coeur ressens? | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 29 Mar - 19:26 | |
| Désolé, mais j'ai du mal a y croire depuis ...
je ferme les yeux,
depuis quelques temps... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 29 Mar - 21:54 | |
| Tu sais que tu peux tout me dire | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Sam 29 Mar - 23:08 | |
| Je savais pas non!
sourir , bon okay il me fait craquer... je lui donne une chance... j'en ai envie!
C'est juste que quand Adam... quand Adam est mort, michael de qui j'étais folle amoureuse m'a laché! Il m'a donné comme explication que sans mon enfant je n'avais plus aucun interet! j'ai juste l'impresssion que c'est ce que pensent tous les mecs a présent! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:00 | |
| Je la regarde
C'est pas ce que je pense! Si tu ne valais pas le coup seule je ne serais pas la maintenant. Puis quand je t'ai rencontré je ne savais rien de tout ca et je me suis directe intéressé a toi. Il y a peut-etre des gens comme Michael qui pensent que les filles ne valent pas le coup sans un enfant mais moi je ne le pense, c'est plutot l'inverse. Un enfant ne vaut pas le coup sans sa mere.
Oula t'es pas fait pour la philosophie Josh, t'es sportif! | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:03 | |
| Je ferme les yeux... c'est si difficile d'y croire mais il a vraiment l'air sincère...
Josh je suis un boulet, tu es prêt a me supporter? | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:04 | |
| Je souris
Je crois que je vais prendre le risque. | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:07 | |
| Tu sais qu'il est possible que je tombe amoureuse si tu continue a être aussi parfait!
sourir | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:08 | |
| Je souris
Tu peux aussi prendre le risque non? | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:09 | |
| Mouais... je sais pas trop...
je léve la tête vers lui pour l'embrasser...
Convaint moi que ca vaut le coup! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:13 | |
| Okay
Je l'embrasse tendrement | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:17 | |
| Nos lèvres se séparent pour mieux se retrouver à nouveau, Je lui passe la main dans les cheuveux... j'adore son odeur, son corps, tout... | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:19 | |
| Je continue de l'embrasser. Mes mains se promene sur son corps si beau | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:21 | |
| Je frissone et souris...
Il semblerais en effet que tu en vaile le coup! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:23 | |
| Je souris Je dépose un léger baiser sur ses lèvres
Vas-tu prendre le risque alors? | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:28 | |
| Je vais l'envisager!
sourir
Mais ne t'inquiète pas pour ca, mon coeur est très compliqué! | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:30 | |
| Je souris mais ne dis rien | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:31 | |
| Josh dis moi un secret!
sourir | |
|
| |
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:33 | |
| Un secret...? Quel genre? | |
|
| |
Kate Austen
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] Dim 30 Mar - 15:38 | |
| Je sais pas... un truc que tu as jamais dit a personne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
| |
|
| |
| Rencontre lors d'une prise d'otage de deux "couples" (au self) [kate+hayden+brooke] | |
|