Oui, j'avoue j'ai un certain penchant pour l'alcool... Je ne sais pas comment j'ai atteris dans ce bar, mais je m'amuse bien ! Quoi de mieux que de l'alcool et un beau mec pour vous servir ?! J'enchaine doucement mais surement les verres, tout en faisant la causette à John le serveur sexy...
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Déjà bourrée... [LIBRE] Mer 12 Mar - 23:20
J'arrive au Pub, quelle habitude je prends!! mdr Quoi de mieux après une bonne journée de passer une bonne soirée. Je vais au bar, je vois Kirsten déjà bourrée. Je m'assoie a cote et commande une vodka.
Salut toi.
Kirsten D.
Sujet: Re: Déjà bourrée... [LIBRE] Ven 14 Mar - 23:26
Okay, moi je bois pour boire, parce que je m'ennuie. Et que j'aime bien être bourrée ! Je sais, je suis folle, et je dis n'importe quoi, c'est l'effet de l'alcool, tu connais ses effets, t'es un type intelligent je pense, qui a d'ailleurs de tres belles voitures... Oula je crois que je m'égare non ?! Ha si, pourquoi tu bois ce soir ?
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008