| Enfermer entre la culture et...son contraire =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Portman
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (40/100)
| Sujet: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 14:27 | |
| 10heure cool pas cour...J'alla donc à la bibliotheque pour me décontracter un peu...Je me calla dans les fauteuils confortable et commença a lire... | |
|
| |
Chuck Bass
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 15:33 | |
| * C'était la fin des cours, je m'étais dépêcher de ranger mes affaires, pour sortir plus tôt, sauf qu'au moment où je mit la main sur la poignée de la porte, le prof me dit qu'il voulais me parler. "Et mince..j'ai fait quoi encore -__-'" J'attend donc que tout les autre soit sortis de la salle. Une fois fait le prof me dit, que pour que je remonte ma moyenne qui été basse il fallait que lui rende un exposé sur un gas connu pour la semaine prochaine. "Géniale, je vais trouver sa où moi??" Après quelques instant de réflexion je décida d'aller à la bibliothèque. Sauf que j'y ai jamais mit les pieds et je ne sais pas trop où elle se trouve. Après avoir tourner en rond et demander à une charmante jeune fille en même temps que sont numéros de portable, je la trouva enfin. La bibliothèque était remplis d'étager, toutes surcharger de livres. "Géniale, je fait comment moi pour trouver le gas??" je poussa un long soupir, et fit le tour de la salle avec les yeux, quand je vit Nathalie plonger dans un bouquin. J'alla me cacher derrière l'étagère la plus proche et me mis a l'espionner. Quand tout a coup....* | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 15:46 | |
| J'étais plonger dans ma lecture quand un groupe armé rentra dans de grand bruits dans le biblio...
Est ce que Sam et Lucas sont ici...
Je regarda les hommes quelqu'un répondit que non et demanda au hommes si c'était carnaval...
Fais pas ton malin toi et va t'asseoir dans le coin la bas!!
C'est ça je suis plus a l'école primaire jvais pas au coin!!
L'homme tira juste a coté du pied du gars qui sursauta et partit derriere les étageres...
Maintenant vous vous mettez tous dans ce coin et le premier qui bouge je ne le rate pas!!!
Je pris mon livre je n'étais pas du genre a faire ma maline dans ses moments la...et partit vers le coin... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 15:59 | |
| *des gas louche rentrèrent, ils étaient armés et cherché Lucas et Sam. sa yest qu'est ce qu'ils ont fait encore???. les gas armès nous dirent d'aller dans le coin, un gas fit son malin et faillit se prendre une balle dans le pieds. je me mit accroupie le long de l'étagère, apparament il ne m'ont pas vu "ouf". Je vois Nathalie passer elle a l'air apeuré, j'essaye de capter son attention mais je n'y arrive pas. Toujours accroupie et cacher par les étagère je me dirige vers, le coin dont avait parler les gas. Je pris mon téléphone portable, dernière génération et composa le numéros de la police. Sauf que je fit une fausse manipulation et je mis le répondeur. Je me fit tout de suite repéré pas l'un des gas qui arriva derrière moi et braqua son arme dans mon cou "gloups et re re gloups" Je me lève lentement les bras en l'air est je lâche mon portable, et le gas s'empresse de le prendre.*
- C'est bon on se calme je vais là bas avec les autres, sans faire d'histoire, et tu peut garder mon portable si sa te fait plaisir.
* le gas me regarde et explose mon portable part terre*
- Mais t'es malade, sa coute une fortune sa. T'auré même pas assez d'argent pour en acheter un vu comment t'es fringué.
*le gas me regarde et me fou un coupe de corse avec son pistolet "outch..je vais avoir un œil au coquard maintenant". Je vais me mettre assit contre le mur, à ruminer en silence une vengeance, je suis sûr que l'on peut les avoir on est beaucoup plus qu'eux, a pare que l'on est pas armé -__-'* | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:03 | |
| Je remarque Chuck au moment ou le gars le frappe
Chu...
Okay okay je dit rien j'attendit qu'il vienne vers nous et m'approche de lui...
Euh ça va? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:06 | |
| *je vis Nathalie s'approcher de moi*
- oué sa va t'inquiète, c'est pas la première fois que l'on me tape. mais si sa continue comme sa c'est moi qui vais le taper, je déteste être enfermer,en plus avec des gas dans les genre
* en disant sa je leur lancer des regards noire* | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:09 | |
| OUai ben fais pas trop le malin quand meme au cas ou t'a pas vue ils sont armé... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:24 | |
| *je lui fit un petit sourire*
- tu t'inquiète pour ma survie ^^ c'est chou^^
*les gas étant a l'entrée de la bibliothèque, nous pouvions parler a voix haut*
- tu crois qu'il y a une sortie de secours ici?? | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:26 | |
| Te fout pas de moi!!!Jte demande de pas faire le malin surtout maintenant qu'on se parle c'est sur moi que ça pourrait retomber!!!
Et non je pense pas qu'il y est de sorties de secours du moins pas une qui ne sois pas gardée!!! | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:31 | |
| - ouhaou faut pas t'énerver je pense juste a sortir d'ici parce que je suis clostro. Et ta cas être plus discrète si tu ne veux pas qu'il s'en prennent a toi. au dernière nouvelle c'est moi qui me suis fait tabasser pas toi. | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:35 | |
| Arrete avec ton sale caractere de goss de riche tout le monde veux sortir d'ici alors calme toi!!! Et c'est toi qui a fais le malin a vouloir téléphoner pas moi alors niveau discrétion y'a mieu!!! | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:39 | |
| Haha moi sale gosse de riche, tu t'es pas regarder ma pauvre, a faire ta petite sainte ni touche, et la fille désintéresser. N'empêche que tu doit être bien contente que l'on de voie avec moi comme sa il y a plus de gens qui s'intéresse a toi, et tu ne reste plus toutes seule dans ton coin. | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:42 | |
| Je ne voulais pas le montrer mes Chuck m'avait réellement blesser...
C'est toi qui est venu vers moi je n'ai jamais cherché a te parler!!!
Je lui jeta un regard méchant et alla m'asseoir plus loin... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 16:53 | |
| *et voilà ma haine retombe toujours sur les personnes qu'il ne faut pas. Et en plus de sa notre engueulade avait attiré l'attention des gas qui été revenue vers nous*
un gas: y ce passe quoi là
* et moi je lui répond toujours énerver*
- il se passe rien du tout retourne faire le mur
le gas: ferme là gosse de riche
- le gosse de riche il t'emm*****
*le gas s'approche de moi, je le regarde droit dans les yeux sans bouger, il s'apprête a me frapper quand j'entends Nathalie crier "SA SUFFIT" | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:00 | |
| Le gars se retourne vers moi...oups pourquoi j'ai dit ça....!! Nath tu peux pas t'enfuir en plus!!Ta maman t'as pas appris a tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler....? L'homme lachà Chuck et vint vers moi...
Oh comme c'est attendrissant le goss de riche a besoin d'une protectrice...tu as bien choisie dis donc elle est tout a fais a mon gout...
Beurk me touchez pas!!
Vois tu je crois que tu n'es pas en condition pour demander ce que tu veux...alors ferme la...
Vous nous avez demander de nous mettre dans ce coin pas de nous taire alors je parle si je veux!!
Il pointa son arme vers moi mais du mauvais coté et me frappa...
Tu la boucle maintenant c'est clair?
J'étais tombé parterre et j'avais le nez en sang...Je ne regardais plus l'homme... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:09 | |
| gloups pourquoi j'ai ouvert ma guele moi tous sa c'est de ma faute -__-' je m'approche de nathalie qui toujours allonger sur le côté
- Nath sa va?? je suis désoler tout sa c'est de ma faute excuse moi | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:11 | |
| Je tenais toujours mon nez (au cas ou il tombe mdr)qui saignait...
Toi fout moi la paix!! | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:18 | |
| je m'en voulait a mort, mis pour éviter qu'elle se refasse taper, je m'éloigna d'elle, et me remit assit contre le mur a l'écart, je bouillonnais de fureur. Je ne pouvais plus me retenir, en plus le gas qui l'avait frapper affichais un grand sourire
- ho mais oui que c'est amusant de taper une fille, plus faible que toi. tu es en train je jubiler là
le gas s'approche a nous près de moi
Bah va si frapper moi qu'est se que tu attend??
il lève la main pour me frapper et au moment ou il aller le faire je prend un bouquin et lui envoie dans le crane. le gas a assommer sur le coup, mais il se relever vite, m'emmène a l'écart et ma tabasse, je me défend pas les gosse de riche se ne se bats pas ^^. Puis il me ramène parsi les autre j'ai le nez est les 2 arcade péter
un gas: que sa serve d'exemple, le prochain qui l'ouvre je lui tire une balle | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:22 | |
| Je n'avais pas bouger...Je vis Chuck revenir la tete en sang... Mais je détourna le regard lorsqu'il me regarda... Tu l'as cherché Chuck a faire ton super héro... Tu as voulu m'umillier à ton tour maintenant... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:37 | |
| En revenant m'assoir, je regarda Nathalie qui détourna la tête, moi je me cala mieux conte le mur, le sang dégoulinant toujours, et je décida de dormir un peu pour me faire oublier. Mais tous a coup il 'eut de l'agitation autour de moi, j'ouvris les yeux et je vis plusieurs personne sortir en courant, apparament, il en avait libérer quelque uns, bien sur je n'en faisait pas partis et Nathalie non plus. | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:41 | |
| Je regardais les gens sortir...quelle galere...je me réinstalla quand je vis Chuck fermer les yeux et tomber sur le coté...J'alla vers lui pensant qu'il c'était évanoui pas étonnant vue tout le sang qu'il perd!!!...Je ne parla pas trop fort au risque de nous faire encore frapper
Chuck ça va?? | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:51 | |
| Comme j'avais perdu beaucoup de sang j'étais un peu étourdis et ne mis pas longtemps avant de m'endormir. Je me sentis tomber sur le côtés, mais je n'avais pas assez de force pour me relever. La douleur était partie, ou alors elle faisait tellement mal que je ne la senté plus enfin bref. j'étais dans un réveille un peu bizarre lorsque j'entendit une faible voix. J'ouvris les yeux et vis Nathalie qui me regardais avec inquiétude. je lui fit un faible sourire.
- oué sa va t'inquiète, je vais pas mourir | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 17:53 | |
| Okay...J'ai rien a faire ici alors...
Je repartis en direction de mon coin contre l'étagere... | |
|
| |
Chuck Bass
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 18:04 | |
| je la regarde repartir avec des yeux ronds. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression d'avoir un marteau dans la tête, puis tout a coup la bibliothèque se met a tourner autour de moi, je je me sent tomber lentement. je me suis évanouie. | |
|
| |
Nathalie Portman
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 18:08 | |
| Je vois Chuck tomber a nouveau...il doit dormir...mais au bout de 10minutes je ne le voyais toujours pas bouger...J'y retourne...
Chuck si tu veux que je m'occupe de toi faire semblant de tévanouir c'est pas forcément la bonne solution alors releve toi!!!
Oups il bouge pas...
Oh vous la ba!!!Il est tombé dans les pommes faut qu'il sorte d'ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) | |
| |
|
| |
| Enfermer entre la culture et...son contraire =) | |
|