Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 18:16
j'entendais des faible voix mais je ne bougeait toujours pas, j'avais faim et soif je ne pouvait plus bouger, je voulais dormir et qu'on me laisser tranquille. Un gas arriva prés de mon corps inerte me poussa un peu du bout du pieds je ne bougea toujours pas
[g]un gas en parlant a Nathalie: T'a qu'a l'emmener a l'infirmerie si tu tien vraiment a lui[/g]
Nathalie Portman
Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 18:21
Je regarda l'homme puis Chuck....Je ne pourrais pa le porter toute seule...
Non je ne tiens pas a lui mais j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience contrairement a vous!! Alors vous m'aidez ou vous signez direct votre déclaration pour la prison quand on sort?
Chuck Bass
Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Mer 19 Mar - 22:47
{haaa je que je lis me bires le coeur mdr^^ tu tien pas a Chuck??mdr^^}
je sent qu'on me souler mais je ne réagis pas pour autant, on me transporte et je me trevoure sur un truc vachement confortable. j'éspère qu'il ne vont pas mes laisser pourrir ici en tout cas.
Nathalie Portman
Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Jeu 20 Mar - 9:18
{HHHAAAAA trop cool ^^}
le fait d'avoir dormis un peu me redonna des forces, et lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans un endroit bizarre que je ne connaissait pas. je releva lentement la tête et je vis Nathalie et un des gas qui nous avez pris en otage.
- Chui où la?? ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le paradis, dommage
le kidnappeur me regarde et dit avec un sourire malin[/i]
[b] - je t'y amène quand tu veux au paradis
Nathalie Portman
Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Jeu 20 Mar - 23:56
Je regarda le gars une vague de tristesse m'envahi et je ne put controler mon poing qui partie dans la tete du gars!!Il tomba a la renverse et s'assoma...Je m'approcha du corp inerte...
Oups
Chuck Bass
Sujet: Re: Enfermer entre la culture et...son contraire =) Lun 31 Mar - 20:23
De tout manière qu'est ce que je peux faire d'autre?? je me suis excuser mais apparament ta pas l'aire de vouloir de mes excuse tant pis tu rate quelque chose^^
Nathalie Portman