Sujet: Re: Avec Sethynou qui nous embête !! xD Ven 11 Avr - 21:45
Le rire de Seth est assez...communicatif Je me met à rire aussi. Le prof nous fusille du regard.
Le prof : J'AI ASSEZ SUPPORTE CELA !! DEHORS CHEZ LE DIRECTEUR IMMEDIATEMMENT !! Mais cette fois-ci quelqu'un va venir avec vous pour être sur que vous allez bien chez le directeur !!
Seth Cohen
Sujet: Re: Avec Sethynou qui nous embête !! xD Dim 13 Avr - 1:10
Marie qui sais deja ? ^^'''''''''''''''''''''
Seth se mit a rire une fois de plus sachant que cela n'arrangerait pas son cas ... * De toute maniere cela ne pouvait pas etre pire * Il regarda Brooke et souria, puis regarda la prod de geographie ainsi que la mysterieuse Bourique Marie ... Il savait que Marie était sa fille et que la prof était par la meme occasion une membe du conseil de son père
Je doute Mme que votre fille Marie soit hautement qualifié pour exporter deux jeunes héritiers comme nous car si mes souvenirs sont bons mon pere vous prete ses gardes du corps hautement qualifiés votre fille a coté fait legerement cruche
Il regarda Marie
Sans vouloir te vexer Marie
Il se leva et se dirigea vers la porte
Je trouverais le bureau du proviseur tout seul mais comme melle Davis est deja une connaisseuse on va pas de se perdre enfin on verra
Brooke Davis
Sujet: Re: Avec Sethynou qui nous embête !! xD Lun 14 Avr - 14:20
Il en sait des choses lui xD Je rigole, et le rejoins à la porte pour sortir du couloir, avant de partir j'adresse à la porte, un aurevoir avec un sourire
Seth Cohen
Sujet: Re: Avec Sethynou qui nous embête !! xD Lun 14 Avr - 14:55
rire Alors c'est parti !! Je toque, il nous dit de rentrer, j'ouvre la porte, et on rentre dans son bureau, il nous dit de nous asseoir, et nous demande pourquoi on est là xD
Seth Cohen
Sujet: Re: Avec Sethynou qui nous embête !! xD Lun 14 Avr - 15:01
Nous sommes la car nous discutions de ma maniere dont il faudrait pour eviter que la mondialisation oublie les PMA qui sont euh ... Sous developpés et en peinurie de nourriture et a ce moment meme Mme. Burke nous a interrompue ^^
Brooke Davis