| Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (85/100)
| Sujet: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Lun 7 Avr - 19:09 | |
| Et me voilà sur mon endroit préféré à mon moment préféré. Sur le pont de Brooklyn au couché de soleil. Brooke vient de me lâcher, reflex que j'ai c'est de monter ici, en haut de tout. Où personne ne peut me déranger.
Je réfléchis... mais à quoi? ...
Pourquoi ça ne marche vraiment jamais entre les filles et moi? En tout cas les histoires a long terme ne marchent jamais. C'est triste mais c'est vrai. Peut-être que je suis fait pour être seul, ou pour n'avoir que des trucs d'un soir. Vite fait... Peut-être... Certaines personnes sont peut-être puni et n'ont droit qu'a ça... Enfin de toute façon pour l'instant je suis ici, devant un beau couché de soleil, seul oui, mais tranquille... Un moment comme ça serait sûrement plus romantique avec une jolie demoiselle... mais j'ai montré cette endroit à une seule personne, Kirsten... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue d'ailleurs. Dire que j'ai montré cet endroit à une seule personne et que je n'aime pas spécialement cette fille, c'est une amie. Vu un joue c'est tout... il y a vraiment des fois où je me pose des questions sur mes façons d'agir. On pourrait se dire que si j'amène une fille ici c'est pour la séduire et qu'elle succombe... même pas cette fois... Enfin bon...
Je pense que je vais essayer de ne pas avoir d'histoires pendant un certain temps. Enfin jusqu'à trouver une fille qui en vaille vraiment la peine... | |
|
| |
Jo Harvelle
Feuille de personnage Feuille du Perso: Popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Lun 7 Avr - 19:37 | |
| - J'étais plongée dans mes pensées, j'adore quand le soleil se couche sur le pont de Brooklyn la vue y est magnifique. Je viens souvent la après une longue journée de travail comme celle ci... Apparement je ne suis pas la seule a venir contempler la vue. Un jeune homme est la aussi, il a l'air plongée dans ses pensées... Je m'avance vers lui...
Hey!
| |
|
| |
Hayden Christensen
Nombre de messages : 1305 Age : 33 Localisation : là où j'habite Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Lun 7 Avr - 20:04 | |
| Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une fille a cote de moi. Elle vient me parler
Hey, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un ici! | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Lun 7 Avr - 20:21 | |
| - Je lui souris.
J'avoue que moi aussi c'est la première fois que je vois quelqu'un ici. Pourtant je viens ici souvent...
Petit sourire
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Lun 7 Avr - 20:45 | |
| Je souris
Moi aussi... bizzard | |
|
| |
Jo Harvelle
| |
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Lun 7 Avr - 22:25 | |
| Je souris
Non t'inquiete, tu me derange pas du tout. Je viens de penser a ma vie pendant
Je regarde ma montre
1 heure! WOW jamais fait aussi longtemps! Alors je viens un peu a bout de chose auxquelles penser
Petit rire | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 16:52 | |
| - Petit rire
Ta vie est si compliqué que ça?!
Sourire Je me mele peut être de chose qui ne me regarde pas...
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:00 | |
| Je souris
Et oui, si compliqué... | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:04 | |
| - Je n'ajoute rien. Après tout si il ne veut pas en dire plus c'est son choix, cela ne me regarde pas... Même si j'ai envie de savoir. La curiosité est un vilain défaut. Héé oui j'avoue. Je lui souris.
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:08 | |
| Elle ne dis rien... et moi je pense que j'ai besoin de me confier...
Je suis un mec qui est fait pour les histoires d'un soir, genre, on se bourre la gueule et on couche puis on se dit au revoir. Quand j'essaye d'avoir une relation qui dure... ça marche pas... et pourtant je fais tout pour que ça dure... mais ça veut pas. Je sais pas pourquoi.
Je la regarde, et souris | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:12 | |
| - Oula! Jm'attendais pas a se qu'il me dise tout ça.
Je le regarde puis souris.
C'est peut être parce que tu trouve pas la fille qu'il te faut.
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:23 | |
| - Sourire
Je regarde de nouveau le soleil qui se couche... C'est vraiiment beau.
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:25 | |
| Je regarde où elle regarde, le couché de soleil
On est tombé sur une bonne journée
Grand ciel dégagé, un couché de soleil avec des couleurs rouges, jaunes et le bleu du ciel confondues | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:27 | |
| - C'est vrai... C'est vraiiment magnifique...
Sourire
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Mar 8 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| - Sourire
Je contemple le ciel.
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 16:03 | |
| Au fait, moi c'est Hayden | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 20:50 | |
| - Ah euh oui, enchanté, moi c'est Johanna enfin appelle moi Jo.
Je déteste mon prénom Johanna, la préfère largement Jo, pourquoi ne lui est pas dis directement Jo! Grrr.
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 20:52 | |
| Je souris
Jo... okay, enchanté. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 21:25 | |
| - Je lui souris.
Je ne suis pas particulierement timide, bien au contraire. J'ai souvent tendance à dire n'importe quoi et à parler trop vite alors je préfère me taire ça m'évite les gaffes...
Bah voila qu'est ce que je disais?!
Désolée j'parle toujours trop...
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 21:29 | |
| Je ris
Je préfère quelqu'un qui dit ce qu'elle pense que quelqu'un qui garde tout pour soi et te fais la gueule sans que tu ai pu arranger les choses. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 21:42 | |
| - Ouff il ne me prend pas pour une folle, ça aurait pu.
Je déteste le silence de toute maniere! Les conflits aussi ^^
| |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] Ven 11 Avr - 21:46 | |
| Je souris
Alors ne traîne peut-être pas trop avec moi... Dernièrement je lance pas mal de bastons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] | |
| |
|
| |
| Dans mes pensées devant le couché de soleil [libre] | |
|