Caractère (2 lignes min.): Une enfance très difficile qui rend son caractère très gentil. Il s'énerve vite mais il est très attentionné, connaissant la difficulté qu'il peut y avoir a rester dans le droit chemin lors de l'université il sait quand un élève va mal et il essaye de l'aider. Ses amis comptent beaucoup pour lui, il tient énormément a eux et il sera toujours la pour eux.
Histoire (5 lignes min.): Josh eu une enfance très difficile, un père qui buvait et battait sa mère. Le jour de ses 15 ans il commence a défendre sa mère. Devenu assez fort après 1 ans de boxe il tape son père qui décide de ne plus revenir. Josh vit donc seul avec sa mère a partir de 15 ans. Mais ce n'est pas la seule partit de son enfance qui fut difficile. A 16 ans il sombrera dans l'alcool et la drogue pendant 3 ans, il réussit a en sortir grâce a son prof de boxe qui remarque que rien ne va a la suite d'un combat qui devait être très facile mais que Josh perd. Sa mère très déçu de lui ne veut plus en entendre parler. A 17 ans il a donc perdu son père et sa mère. Il ne suit pas ses études il ne va qu'en sport et se lie d'amitié avec sa prof qui la soutient très fortement. Ce sera comme une seconde mère pour Josh qui passera beaucoup de son temps au gymnase. A 19 ans il commence a se remettre sur pied, il se remet a la boxe, qu'il avait arrêté a la suite de son combat perdu 2 ans plus tôt. A 20 ans il décide de devenir prof de sport, il réussi ses années d'études et maintenant il est prof en université.
Boulot en dehors des études (surtout pour les pauvres --'): Je suis prof de sport
Passion: Le sport en général mais surtout la boxe
Amour & amitié (facultatif): Les profs, enfin pas tous mais bon certains... Malgrès quelques histoires d'un soir il est assez fidèle en amour mais pour l'instant il n'a personne.
VOUS
Prénom: Amelie
Comment as-tu connu le fofo??: Par moi-meme...meme si c'est pas la mien lol
Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??: La plupart du temps, quand j'ai du temps libre quoi
Summer Roberts Admin