Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre...interessante... [Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyMer 5 Mar - 23:02

Bon il était midi et je cherchais une table comme d'habitude, cette fois aucune table d'élèves l'ibre juste une table réservée au professeur mais occupée a moitié... je m'approche et m'assois, je dis bonjours mais aucune réponse... merci l'accueil... J'attrappe mon pain et commence a le macher avec détermination en maudissant les vieux profs aigris!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyMer 5 Mar - 23:11

Nouveau a l'uni, enfin ouai voila quoi...je me comprend.
J'arrive au self, je ne connais bien sur personne pour l'instant.
Premier repas, je ne vais pas le passer avec des élèves non plus, ça va pas le faire, même si beaucoup de fille me regardent (malaise). Je remarque une table de prof, enfin j'en déduis que s'en ai une car tout les gens qui y sont assis sont tous vieux sauf une jeune demoiselle. Heureusement la seule place libre est a cote d'elle et elle a l'air de se faire chier, rien a faire parmi eux je pense.
Je m'assoie donc a cote d'elle.


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyJeu 6 Mar - 16:23

je vois un mec arriver a notre table... sur le coup je percute pas, il est assez jeune je m'attend a se qu'il aille s'installer a une table d'élève mais il s'assoit a coté de moi et il me dit boujours!O_O je lui fait un grand sourir et pousse un peu mon sac...

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyJeu 6 Mar - 18:39

Je souris

Je me présente, je suis Josh Hartnett le nouveau prof de sport.

Je ne m'adresse même pas aux autres de la table, ils ne parlent qu'entre eux et ils sont tous du troisième age. Si c'est la seule prof de mon age alors on est mal barré!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyJeu 6 Mar - 21:08

J'arrète de manger ma boule de pain un peu choquée...un prof! de cet age là! avec ce physique là! O_O prof de sport en plus :love:

Euh Kate Austen prof d'anglais, bienvenue à l'université! Eux c'est les autres profs, ils ignorent toutes les personnes de moins de 60ans!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Grand sourire

Je me demandais ce que tu, on peut se tutoyer?
Ce que tu faisais parmi ces gens...il n'y a pas d'autres professeur de notre génération?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyJeu 6 Mar - 22:36

Non je croyais être la seule jusqu'a ce que vous... enfin que tu arrives!

je fais un petit sourir, j'ai fini de manger je regarde ma montre...

M*rde j'ain un cours de soutient! Je suis en retard!

je jette un coup d'oeil a la bande d'aigris qui me regardent d'un oeuil assassin...

Contente de t'avoir connu josh on se recroisera surement de toute facon!

je ne le laisse pas répondre j'attrappe mon plateau et part en courrant...Il doit me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
rencontre...interessante... [Josh] Left_bar_bleue40/100rencontre...interessante... [Josh] Empty_bar_bleue  (40/100)

rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] EmptyJeu 6 Mar - 22:51

Je souris puis la laisse partir, sympa de me laisser seule avec les vieux! Razz
Je me dépêche de manger tellement c'est inconfortable d'être avec eux puis pars a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre...interessante... [Josh] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...interessante... [Josh]   rencontre...interessante... [Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...interessante... [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Josh Hartnett *~*
» Josh Duhamel
» Message ... [ Josh D.]
» Josh & Serena
» { Rencontre avec Josh . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-World :: Columbia University (à Manhattan) :: Interieur :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser