Je venais de faire sport, j'étais allée a la douche, et je revenais en serviette dans les vestiaires... Je rentre dans un vestiaire persuadée qu'il était celui des flles. Et la je vois un mec... Tres mignon..
Josh Duhamel
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Chez mOi Ou autre part Date d'inscription : 28/03/2008
Josh venais juste de finir le sport Et il alla dans les vestiaires des mec. Il étais sous la douche il venais juste de rentrer Mais il avais pas ettendu la jeune femme derriere moi. Il se retOurna et il fit la jeune femme Et il dit Bonjour mOi c'est Josh. Il fit sOn sOurire charmeur
Serena Van Der Woodsen
Merci du cOmpliment Mais pOurquOi t'aime pas le spOrt. Il sOrta mais il avais Oublier de prendre sa serviette alors On vOyer tOus. Puis il pris une autre serviette dasn sOn sac et il la mis autOur de sa taille
Serena Van Der Woodsen
J'alla chercher mes affaires, et lorsque je revins Josh se changeait. Je le matta discretement. En faite on se mattait mutuellement en essayant d'etre discret
Josh Duhamel
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Chez mOi Ou autre part Date d'inscription : 28/03/2008