Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la recherche de Sum' # Gloups*

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* Left_bar_bleue70/100A la recherche de Sum' # Gloups* Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche de Sum' # Gloups* Empty
MessageSujet: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 0:58

J'entendis du bruit hors de l'infirmerie et il s'avéré que c'était des coups de feu qui provenait d'un peu partout dans le bahut ... Sam parti de son coté tandis que moi je partais du miens ... Je me dirigea vers la salle de theatre en esperant y trouver Sum' mais rien du tout, Je passa ensuite du coté de la salle de répétition mais toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* Left_bar_bleue90/100A la recherche de Sum' # Gloups* Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 1:04

Je marchais vers le gymnase histoire de faire quelques paniers quand j'entendis des gens crier :arg:
Je me retourne et vois pas mal de personnes courir dans tous les sens, et au passage une fille me bouscule et pouf les fesses par terre --'. Un type pointe son arme et tire droit dans la vitre de la porte. Je met mes bras sur ma tete. Durant une fraction de seconde, je reste la sans bouger et je me bouge et vais dans le bureau de l'entraineur de basket et ferme la porte en me cachant sous le bureau ...

Type: Lucas !!!! Sam!!!!!!!! vous avez intéret a pointer votre nez ici et maintenant !!!

Oh non c'est encore ces types =S

Dernière édition par Summer Roberts le Mer 19 Mar - 1:30, édité 1 fois
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* Left_bar_bleue70/100A la recherche de Sum' # Gloups* Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 1:08

Plus je marchais plus j'entendais es bruit de personnes qui hurlaient. En regardant plus loin je me demander si les types allez vraiment s'en prendre a Brooke, Summy et aux autres =S ... Je continue d'avancer vers les salles de cours en me dirigeant vers la bibliotheque
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* Left_bar_bleue90/100A la recherche de Sum' # Gloups* Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 1:15

Les types ne cessaient de hurler le nom de Lucas et Sam ...
Mais qu'est ce qu'il chercher put*** :arg:
Bon rester zen et envoyer un message oui c'est ça un sms mais a qui =S ??
J'essaye avec Lucas mais sa marche pas, Sam encore moins, Jenny ?? Non plus --' ... Bon j'espere que ca va marcher avec Dan ... Je lui envoye un sms et apparement avec lui ça marche mais bon c'est pas ça qui va me sortir d'ici

Dernière édition par Summer Roberts le Mer 19 Mar - 1:19, édité 1 fois
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 1:18

Rien du tout a part des couloirs déserts remplis de cahiers eparpillés sur le sol, des traces de balles dans les casiers ... Et du sang sur une des portes de la bibliotheques... Je prend une barre de fer qui jonchait sur le sol et regarde autour de moi avant d'ouvrir les portes ...
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 1:21

Reflechis Summer il ya une solution a chaque probleme ... Les types sont dehors enfin hors du bureau et toi tu es sous le bureau --' ... Je trouve encore le moyen d'etre ironique ... Calme toi ...Zen c'est mauvais pour le coeur
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyMer 19 Mar - 1:23

Une fois a l'interieur ... Je marche doucement avec prudence ... Piouf un bruit derriere les ordinateurs. Je me penche sur le coté et leve la barre de fer et manque de frapper ... ??? :XD:
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* Left_bar_bleue0/0A la recherche de Sum' # Gloups* Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyJeu 20 Mar - 12:47

Seth c'étais enfermer dans la bibliothèque afin de rester entre guillement en vie ... Il y avait quelques élèves mais tous partis en courant quand ils virent Lucas. Seth failli se prendre un coup de bar de fer dans la tête... Ceci dis sa n'aurais pas deplus au copain de Summer :XD:
* Tant mieux pour moi ^^ *

Hey t'es fous Mec ou quoi ? tu veux me casser la gue*l* ?!!

Seth le regarda en grimaçant ...

Summer est pas avec toi ? A moins qu'elle soit avec l'autre imbécile ?!!

Lucas le regarda de maniere trés sérieuse pour lui faire comprendre que la situation était catastrophique ... Des bruit de flingue partout, des adolescents qui crient ouai on comprend direct ...
* M*rd* *

Ou est Summer ? Parce que je pense que tu la cherchait et que tu pensais la trouver a la bibliothéque ? Je te fais la question réponse et Bien tu peux toujours continuer a chercer parce qu'elle est pas la ... euh Ici ... en tous les cas ... Je suis sur qu'elle est avec l'autre imbécile qui s'enerve a chaque fois !!
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyJeu 20 Mar - 19:50

Je regarder et ecouter Seth ce mec était d'une originalité qui friser e ridicule, on en pleine prise d'otage et il trouve encore le moyen de sortir desvannes sur le copain de Summer ...

Ecoute Seth peu importe qu'elle soit avec oupas ... J'espere vraiment qu'elle est avec lui sinon on est mal ... Et arrete de faire de rigolo en permanence, tu ferais de la retrouver au lieu de te planquer la !!
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyJeu 20 Mar - 20:46

Moi je suis toujours sous mon bureau --' ... Patiente ... Au bout d'un moment des types rentre a l'interieur et marche d'un pas lourd sur le sol
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* Left_bar_bleue0/0A la recherche de Sum' # Gloups* Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyJeu 20 Mar - 21:25

Bon je vais la chercher alors
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyJeu 20 Mar - 22:04

PERSONNE REPOND GENIALLLLL --' ... Bon on va se debrouiller seule comme d'habitude pour pas changer ... Les gens de peu de mots sont les meilleurs merci Shakespeare ... Tout est dans l'action finalement et dans le cerveau aussi ^^
Les types marchent pres du bureau et un des gars se baissent et me dit

Type: Ah mais tu es la meilleure amie a nos petits protégés c'est marrant comme le monde et petit ...

Type 2: Oui surtout qu'elle est jolie mais un petit sejour aux pays des reves sa leur montrerais qu'on joue pas avec le patron

Un des types m'attrappe et me tire jusque lui et m'enmene dans le couloir le flingue poser sur l'omoplate =S

Type 1: Je compte jusque trois et si vous n'étes pas present au revoir la best ... 1 ... 2.... 3

Personne ne viens ... Et il tire ... Vide et tombe a terre
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyVen 21 Mar - 0:04

Au bout de la bibliotheque on entend un bruit de fond assez lourd on aurait dit que quelq'un venait de tirer a bout portant ... OO !!
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyDim 23 Mar - 23:32

Toujours a terre ^^
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 2:33

Je vais m'en occuper et toi va sauver une autre vie
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 14:08

Il avait peut etre pas tord ... mais en meme temps je pouvais pas laissez Summer avec lui ... Bon ... Bon ...
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 14:52

Je vais allaez la chercher
Seth partit pour allez la chercher
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 19:32

Je pouvais allez chercher les deux de toute façon ...

Okay ... Bon courage --"

Je sors de la bibliotheque et vais vers les couloirs ou il y a les salles de cours
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 21:23

Seth sorti en direction du gymnase quand il vit du sang qui coulait depuis le bureau de l'entraineur de basket ... Il s'avança quand il vit que c'étais Summer elle était blanche et inconsiente ... Le corp inerte ... Seth s'avança vers elle et la regarda sans meme bouger
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 22:31

A terre ^^
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 23:15

Seth pris Summer dans ces bras et la porta en direction de la sortie tout en lui parlant mais elle ne bougeait pas d'un file
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 23:25

Inconsciente --'
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 23:33

* Elle est super jolie mais alors elle est plus lourde que je le pensais ... *
Seth s'arreta pres de la bibliotheque quand il entendit des types armés s'approcher ...
* Ola*
Il posa Summy de façon a ce qu'elle est sa tete sur lui et se cacha derriere une armoire a livre Razz
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 23:38

Je perd mon sang xD
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* EmptyLun 24 Mar - 23:42

* Mince va falloir me remttre en route --' ! J'aurais du etre plus sportif --' *
Il se remet en route et un des types lui pointe un flingue en sa direction

Gars: Il l'ont pas loupé ta copine !! C'est qui deja ... Attend laisse moi voir

Le mec s'approche et reconnait qui c'est

Summer Roberts une fille importante aux yeux de ceux qu'on cherche haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* Empty

A la recherche de Sum' # Gloups*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant