Gossip-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-World

C'est la rentré!! Tout le monde revient de vacances... Des nouveaux arrivent...!!! Les rumeurs commencent et Gossip Girl vous surveille ^^...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A la recherche de Sum' # Gloups*

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Left_bar_bleue90/100A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:51

Avec le temps l'etat s'aggrave --' ( remue toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:55

(j'embente Dan Razz)

* M*rd* *

Laissez moi passez !!

Tu nous la laisse et okay tu passe Very Happy hihi
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Left_bar_bleue90/100A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:25

( xD t'es pas sortie de l'auberge rouge )

J'étais toujours inconsciente et mon état se degrader --"...

Type: Laissez la partir ! On a eu ce qu'on voulait le patron compter sur nous pour faire flipper les gamins le but est reussi, on peux pas la laisser la mourrir !!

Le type qui venait de dire ça avait l'air au dessus des cretins qui avait menacer Seth ... Ce dernier passa et Seth alla vers la sortie tant bien que mal ( gringalet Razz ^^ )
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:21

( Je le sais Razz )

Seth porta Summer jusqu'a la sortie mais une fois a l'arrivée, le coeur de Summer ne semblait plus battre ... Seth effectua les premiers gestes de secours mais sans succes ... Les ambulances arrivèrent au meme moment et prirent Summer en charge ...
Le jeune homme était soulagé mais pas pour autant ... Il appella Lucas pour lui dire ce qu'il en était...
L'ambulance parti avec Summer pour l'hopital et Seth se contenta de les suivre en esperant qu'elle survivent a ça ...
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:59

Je ne savais pas ou j'étais mais je me sentais legerement tombée ... Un peu comme une vulguaire feuille qui tombe et qui se retrouve a l'eau ... La derniere image que j'avais a l'esprit etait ce type qui m'avait trouvée sous le bureau --" ... Faur avouer j'avais pas été futée sur le coup la ... Je savais meme pas si le message que j'avais envoyé a Dan avait marché ... Enfin bref ...
Une fois a l'hopital je rentre direct aubloc operatoire
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:03

Seth faisait les cents pas dans la salle d'attente de l'hopital ... Il avait appeler Lucas quelques minutes auparavant mais il n'avait pas eu de nouvelles Et personnes n'étais venue demander de ces nouvelles. Il avait le portable de Summer en main et se demander si il devait appeller Dan
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:05

Encore dans la salle d'operation --'

( tu cherche encore a embeter xD )
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:07

( ouai Razz mais ça marche pas XD )

Seth regarda le portable et chercha le numero de Dan et resta pres de quinze minutes a le regarder comme si c'était grave de pas le prevenir ...
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:09

( possible ^^' )

Je suis toujours au meme endroit
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:12

( mais si enfin si il vient ^^, sinon je sais pas ce que je vais inventer Razz )

Seth pris quand meme l'appel de Dan ... Hop il le bippa en attendant qu'il deccroche Razz
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:14

( t'as trop d'imagination si tu veux mon avis mais nous sort pas ton truc --' )

Et ça continue encore et encore
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:44

( je vais le sortir mais pas maintenant t'es dans le comac enfin peut etre je sais pas ... mdr xd change tes phrases Razz )

Il ne repond pas et je tombe sur le repondeur
* J'en étais sur --', je vais tout de meme laisser un message on ne sais jamais ! *

Ecoute mec c'est Seth ne me demande pas comment j'ai eu ton numero ok! Je telephone avec le portable de Summer ... Elle ... Est a l'hopital de Manhattan elle s'est fait tirer dans l'omoplate ... Il y a eut une prise d'otage a Columbia et Summer est actuellement au bloc operatoire depuis pres d'une heure et demi ... Donc si tu pouvais rappliquer ici assez vite je suis que sa lui ferais plaisir de t'entendre ou meme de te voir ! j'ai prevenue Lucas quise charge du reste alors voila ... A plus !!

Seth raccrocha apres avoir raccrocher le portable quand le medecin arriva vers lui

Medecin: Excusez moi ? Vous etes de la famille ou un ami ?

Euh ... Je suis euh ... Son copain mais elle a quoi ?!

Medecin: et bien un arret cardiaque es survenu durant l'intervention et un des poumons ... Le poumon droit a été perforée ... Actuellement votre petite amie est dans le comac ... Vous pourrez bientot la voir

Eyh merci et vous ne savez pas quand elle va se reveiller ?

medecin: tout depend d'elle

le medecin partit et Seth attendit dehors devant l'hopital en attendant de pouvoir la voir ... Et que quelqu'un peut etre appelle
Dan Humphrey

Dan Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Left_bar_bleue50/100A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:07

Je sens mon portable vibrer mais ne peut pas trop répondre...
J'étais enfermé dans le gymnase... avec un flingue pointé sur moi --'
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:13

* Il dec*nccroche pas celui la ou quoi ... =S *
Seth pensa alors qu'il était encore dans l'uni ... Il parti en direction de l'endroit ou il avait laisser Sum
Dan Humphrey

Dan Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:
A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Left_bar_bleue50/100A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:24

J'étais toujours au même endroit ^^
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:38

seth arriva a l'uni et revint sur ces pas ou il vait laisser Summer ... Il entra vers le gymnase et regarda par la porte entre ouverte
Dan Humphrey

Dan Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:52

Le gars avait toujours son arme pointé sur moi!!

Le gars: Bon ou est Lucas??!!

- Mais j'en sais rien moi... J'suis pas son caniche!! On se hait!!

Le gars: OU EST LUCAS!!!??? On a déjà descendu ta copine... alors dis nous ou il est... avant qu'on en tue d'autres!!
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:54

Seth remarqua que le type était seul donc il devait avoir un moyen de l'assomer
Dan Humphrey

Dan Humphrey

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:59

- Quoi???!! :0_0: :0_0: :0_0:

Le gars: Oh pauvre petit... il reverra plus jamais la fille qu'il aime...!! Very Happy

Je lui envois un coup de pieds dans le ventre... et me lève... j'lui donne plusieurs coups de poingts à la suite...
Seth Cohen

Seth Cohen

Feuille de personnage
Feuille du Perso:
Popularité:

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:25

Oula en l'espace d'une seconde Seth avait vu le fortiche prendre les devant en s'occupant de grand lourdeau
* Bon on va essayer de le resonner avant que les autres gros gorilles rappliquent *
Seth se dirigea vers Daniel ...
Il courru meme parce que un peu plus le type allez y passer, et il poussa Dan de façon a l'eloigner du type a moitié euh a moitié diffigurer :arg:. Il devait avoir la rage pour s'etre enerver comme cela.

Calme toi le fortiche c'est pas en le tapant a sang et en le tuant qu'il va pouvoir payer ce qu'il a fait a Summer !! Je t'avoue que qon etat de santé est pas au top du top mais si tu dois frapper une personne c'est pas lui seulement mais Lucas c'est a cause de lui si c'es type sont la !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Sum' # Gloups*   A la recherche de Sum' # Gloups* - Page 2 Empty

A la recherche de Sum' # Gloups*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2